le systeme de choix de taille de grille est fait et parail pour le choix du mode de jeux

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ozvann
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@@ -10,7 +10,6 @@ OFILES = taille.o \
nbjoueur.o \
nbjoueur2.o \
boutonJVJ.o \
boutonJVIA.o \
main.o
@@ -25,7 +24,7 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
#deplacement.o : pion.h obstacle.h
menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h boutonJVIA.h
menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h
#pion.o : deplacement.h obstacle.h
@@ -35,8 +34,6 @@ nbjoueur.o : nbjoueur.h
boutonJVJ.o : boutonJVJ.h
boutonJVIA.o : boutonJVIA.h
nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
grille.o : grille.h taille.h

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@@ -1,15 +0,0 @@
#include <graph.h>
/* Fonction qui permet de détecter le clique pour le bouton du joueur contre IA */
int boutonJVIA(){
}
/*
* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y);
* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
* SourisCliquee();
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
*/

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@@ -1,8 +0,0 @@
#ifndef BOUTONJVIA_H
#define BOUTONJVIA_H
int boutonJVIA();
#endif

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@@ -4,9 +4,21 @@
/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
int boutonJVJ(){
if(SourisCliquee() == 1){
printf("test");
int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
while(choix == 0){
if (SourisCliquee()){
SourisX = _X;
SourisY = _Y;
}
if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
choix = 1;
printf("Choix du JCJ\n");
}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
choix = 2;
printf("Choix du JCIA\n");
}
}
return choix;
}

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menu.c
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@@ -5,11 +5,11 @@
#include "nbjoueur.h"
#include "nbjoueur2.h"
#include "boutonJVJ.h"
#include "boutonJVIA.h"
void Menu() {
int x = 100, y = 100, taille = -5; /* initialisation des variable */
int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("white");
while(1){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
if(taille == -5){
@@ -18,7 +18,9 @@ void Menu() {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
}
taille = GererChoixTaille();
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
if(taille > 2 && taille < 10){
@@ -30,8 +32,9 @@ void Menu() {
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
nbjoueur();
nbjoueur2();
boutonJVJ();
boutonJVIA();
if(choix == 0){
choix = boutonJVJ();
}
}
}
}

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@@ -14,19 +14,19 @@ int GererChoixTaille(){
if(taillegrille == 1){
if(ToucheEnAttente()){
KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
if(touchPresse == XK_KP_3){
if(touchPresse == XK_KP_3 || touchPresse == XK_3){
taillegrille = 3;
} else if(touchPresse == XK_KP_4){
} else if(touchPresse == XK_KP_4 || touchPresse == XK_4){
taillegrille = 4;
} else if(touchPresse == XK_KP_5){
} else if(touchPresse == XK_KP_5 || touchPresse == XK_5){
taillegrille = 5;
} else if(touchPresse == XK_KP_6){
} else if(touchPresse == XK_KP_6 || touchPresse == XK_6){
taillegrille = 6;
} else if(touchPresse == XK_KP_7){
} else if(touchPresse == XK_KP_7 || touchPresse == XK_7){
taillegrille = 7;
} else if(touchPresse == XK_KP_8){
} else if(touchPresse == XK_KP_8 || touchPresse == XK_8){
taillegrille = 8;
} else if(touchPresse == XK_KP_9){
} else if(touchPresse == XK_KP_9 || touchPresse == XK_9){
taillegrille = 9;
}
}