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2024-11-05 14:43:27 +01:00
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@@ -1,12 +1,43 @@
Dans le code actuel il faut absolument 3 écran
Dans le code actuel il faut absolument 1 écran
un où l'on peut choisir la taille de la grille
le second ou l'on peut jouer au jeu
le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
puis on choisi si il y a un second joueur
un ou l'on peut jouer au jeu
et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
il faut bien diviser le projet en différent fichier
il faut bien diviser le projet en différent fichier pas plus de une fonction par fichier si possible (VRAIMENT IL FAUT LE FAIRE)
Voici un exemple de tableau pour la grille comme elle est a double entrer donc par exemple si le joueur demande une taille de plateu de 3 ca donnera
11111
10001
10001
10001
11111
car on prend en compte les bordure pour la detection des blocs par rapport au joueur
si il aurais pris 9:
11111111111
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
10000000001
11111111111
On fait taille du tableau +2

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@@ -15,25 +15,18 @@ void GererChoixTaille(){
KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
if(touchPresse == XK_KP_3){
taillegrille = 3;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_4){
taillegrille = 4;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_5){
taillegrille = 5;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_6){
taillegrille = 6;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_7){
taillegrille = 7;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_8){
taillegrille = 8;
FermerGraphique();
} else if(touchPresse == XK_KP_9){
taillegrille = 9;
FermerGraphique();
taillegrille = 9;
}
}
if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */