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This commit is contained in:
@@ -1,7 +1,5 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "definirMaxXY.h"
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#include "initialisation.h"
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@@ -11,7 +9,7 @@
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int compJCJ(int taille){
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int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, x = 50, y = 100, initialiser = 0;
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||||
int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, initialiser = 0;
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int maxX = 0, maxY = 0, joueurx1 = 0, joueury1 = 0, joueurx2 = 0, joueury2 = 0, placer = 1;
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int emplacementcooX1 = 0, emplacementcooX2 = 0, emplacementcooY1 = 0, emplacementcooY2 = 0;
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int grille[taille+2][taille+2];
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@@ -79,8 +77,12 @@ int compJCJ(int taille){
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SourisY = _Y;
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}
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
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if(grille[joueury1+1 != 0 && joueury1-1 != 0 && joueurx1+1 != 0 && joueurx1-1 != 0){
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printf("\n\nechec\n\n");
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if(grille[joueury1+1][joueurx1] != 0 && grille[joueury1-1][joueurx1] != 0 && grille[joueury1+1][joueurx1+1] != 0 && grille[joueury1-1][joueurx1-1] != 0 && grille[joueury1][joueurx1+1] != 0 && grille[joueury1][joueurx1-1] != 0){
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LibererSprite(1);
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LibererSprite(2);
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LibererSprite(3);
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LibererSprite(4);
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return 2;
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}
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if(empperso[0] != 0){
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if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0 && (empperso[1] <= joueury1+1 && empperso[1] >= joueury1-1) && (empperso[0] <= joueurx1+1 && empperso[0] >= joueurx1-1)){
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@@ -97,13 +99,6 @@ int compJCJ(int taille){
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emplacementcooX1 = empperso[2];
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emplacementcooY1 = empperso[3];
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -128,13 +123,6 @@ int compJCJ(int taille){
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3;
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AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]);
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -152,6 +140,13 @@ int compJCJ(int taille){
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SourisY = _Y;
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}
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
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if(grille[joueury2+1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2+1][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2-1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2-1] != 0){
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LibererSprite(1);
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||||
LibererSprite(2);
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LibererSprite(3);
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||||
LibererSprite(4);
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return 1;
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}
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||||
if(empperso[0] != 0){
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||||
if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0 && (empperso[1] <= joueury2+1 && empperso[1] >= joueury2-1) && (empperso[0] <= joueurx2+1 && empperso[0] >= joueurx2-1)){
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||||
grille[joueury2][joueurx2] = 0;
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||||
@@ -167,13 +162,6 @@ int compJCJ(int taille){
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||||
emplacementcooX2 = empperso[2];
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||||
emplacementcooY2 = empperso[3];
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||||
placer = 0;
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||||
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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||||
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -199,13 +187,6 @@ int compJCJ(int taille){
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 4;
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AfficherSprite(4, empblock[2], empblock[3]);
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||||
placer = 0;
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||||
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
|
||||
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
|
||||
printf("%d", grille[tabx][taby]);
|
||||
}
|
||||
printf("\n");
|
||||
}
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||||
|
||||
}
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}
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}
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31
main.c
31
main.c
@@ -1,11 +1,36 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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#include "jeu.h"
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int main (void){
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int victoire = 0;
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int victoire = 0, choix = 0;
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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victoire = Jeu();
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while(1){
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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victoire = Jeu();
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printf("victoire : %d\n", victoire);
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FermerGraphique();
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||||
InitialiserGraphique();
|
||||
CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
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||||
while(choix == 0){
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||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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DessinerRectangle(100, 100, 200, 50);
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EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2);
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||||
DessinerRectangle(400, 100, 200, 50);
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||||
EcrireTexte(420, 135, "Quitter ?", 2);
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||||
if(victoire == 1){
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||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 2){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
|
||||
}
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||||
if(choix == 5){
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||||
return EXIT_SUCCESS;
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}
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||||
}
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||||
}
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||||
}
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66
taille.c
66
taille.c
@@ -1,41 +1,6 @@
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#include <graph.h>
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||||
/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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int GererChoixTaille(){
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int taille = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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while(taille == 0){
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||||
AfficherSelectionBoutton();
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X; /* Met les coordonés de la souris si le joueur a cliquer dans SourisX et SourisY */
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||||
SourisY = _Y;
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||||
}
|
||||
/* Vérifi si le joueur a cliquer dans la zone d'un des choix de taille de grille */
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||||
if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 3;
|
||||
}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
|
||||
taille = 4;
|
||||
}else if(SourisX >= 300 && SourisX <= 350 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
|
||||
taille = 5;
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||||
}else if(SourisX >= 400 && SourisX <= 450 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
|
||||
taille = 6;
|
||||
}else if(SourisX >= 500 && SourisX <= 550 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 7;
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||||
}else if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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||||
taille = 8;
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||||
}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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||||
taille = 9;
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||||
}
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||||
}
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||||
if(taille != 0){
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||||
return taille;
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}
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}
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/* Fonction qui affiche le cadre des bouttons et affiche une image représentant la taille du tableau disponible */
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void AfficherSelectionBoutton(){
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DessinerSegment(100, 100, 150, 100);
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||||
@@ -90,3 +55,34 @@ void AfficherSelectionBoutton(){
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||||
/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
|
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||||
int GererChoixTaille(){
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||||
int taille = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
|
||||
while(taille == 0){
|
||||
AfficherSelectionBoutton();
|
||||
if(SourisCliquee()){
|
||||
SourisX = _X; /* Met les coordonés de la souris si le joueur a cliquer dans SourisX et SourisY */
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
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||||
/* Vérifi si le joueur a cliquer dans la zone d'un des choix de taille de grille */
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||||
if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 3;
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||||
}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 4;
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||||
}else if(SourisX >= 300 && SourisX <= 350 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 5;
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||||
}else if(SourisX >= 400 && SourisX <= 450 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 6;
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||||
}else if(SourisX >= 500 && SourisX <= 550 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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||||
taille = 7;
|
||||
}else if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
|
||||
taille = 8;
|
||||
}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
|
||||
taille = 9;
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||||
}
|
||||
}
|
||||
if(taille != 0){
|
||||
return taille;
|
||||
}
|
||||
}
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||||
@@ -4,7 +4,7 @@
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int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
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||||
int placement = 1, placementX = 0, placementY = 0;
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||||
int placementX = 0, placementY = 0;
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||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
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placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille);
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placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille);
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