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@@ -1,7 +1,5 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "definirMaxXY.h"
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#include "initialisation.h"
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@@ -11,7 +9,7 @@
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int compJCJ(int taille){
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int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, x = 50, y = 100, initialiser = 0;
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int fin = 0, tabx = 0, taby = 0, tour = 0, initi = 0, SourisX = 0, SourisY = 0, initialiser = 0;
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int maxX = 0, maxY = 0, joueurx1 = 0, joueury1 = 0, joueurx2 = 0, joueury2 = 0, placer = 1;
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int emplacementcooX1 = 0, emplacementcooX2 = 0, emplacementcooY1 = 0, emplacementcooY2 = 0;
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int grille[taille+2][taille+2];
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@@ -79,8 +77,12 @@ int compJCJ(int taille){
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SourisY = _Y;
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}
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
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if(grille[joueury1+1 != 0 && joueury1-1 != 0 && joueurx1+1 != 0 && joueurx1-1 != 0){
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printf("\n\nechec\n\n");
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if(grille[joueury1+1][joueurx1] != 0 && grille[joueury1-1][joueurx1] != 0 && grille[joueury1+1][joueurx1+1] != 0 && grille[joueury1-1][joueurx1-1] != 0 && grille[joueury1][joueurx1+1] != 0 && grille[joueury1][joueurx1-1] != 0){
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LibererSprite(1);
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LibererSprite(2);
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LibererSprite(3);
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LibererSprite(4);
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return 2;
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}
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if(empperso[0] != 0){
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if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0 && (empperso[1] <= joueury1+1 && empperso[1] >= joueury1-1) && (empperso[0] <= joueurx1+1 && empperso[0] >= joueurx1-1)){
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@@ -97,13 +99,6 @@ int compJCJ(int taille){
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emplacementcooX1 = empperso[2];
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emplacementcooY1 = empperso[3];
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -128,13 +123,6 @@ int compJCJ(int taille){
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 3;
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AfficherSprite(3, empblock[2], empblock[3]);
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -152,6 +140,13 @@ int compJCJ(int taille){
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SourisY = _Y;
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}
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VerifBlock1(SourisX, SourisY, maxX, maxY, taille, empperso);
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if(grille[joueury2+1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2] != 0 && grille[joueury2+1][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2-1][joueurx2-1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2+1] != 0 && grille[joueury2][joueurx2-1] != 0){
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LibererSprite(1);
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LibererSprite(2);
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LibererSprite(3);
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||||
LibererSprite(4);
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return 1;
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}
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if(empperso[0] != 0){
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||||
if(grille[empperso[1]][empperso[0]] == 0 && (empperso[1] <= joueury2+1 && empperso[1] >= joueury2-1) && (empperso[0] <= joueurx2+1 && empperso[0] >= joueurx2-1)){
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grille[joueury2][joueurx2] = 0;
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@@ -167,13 +162,6 @@ int compJCJ(int taille){
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emplacementcooX2 = empperso[2];
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emplacementcooY2 = empperso[3];
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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@@ -199,13 +187,6 @@ int compJCJ(int taille){
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grille[empblock[1]][empblock[0]] = 4;
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AfficherSprite(4, empblock[2], empblock[3]);
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placer = 0;
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for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
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||||
for(taby = 0; taby < taille + 2; taby++){
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printf("%d", grille[tabx][taby]);
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}
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printf("\n");
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}
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}
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}
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}
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