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taille.c
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taille.c
@@ -1,41 +1,6 @@
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#include <graph.h>
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/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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int GererChoixTaille(){
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int taille = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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while(taille == 0){
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AfficherSelectionBoutton();
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if(SourisCliquee()){
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SourisX = _X; /* Met les coordonés de la souris si le joueur a cliquer dans SourisX et SourisY */
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SourisY = _Y;
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}
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/* Vérifi si le joueur a cliquer dans la zone d'un des choix de taille de grille */
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if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 3;
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}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 4;
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}else if(SourisX >= 300 && SourisX <= 350 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 5;
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}else if(SourisX >= 400 && SourisX <= 450 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 6;
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}else if(SourisX >= 500 && SourisX <= 550 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 7;
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}else if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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taille = 8;
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}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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taille = 9;
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}
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}
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if(taille != 0){
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return taille;
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}
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}
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/* Fonction qui affiche le cadre des bouttons et affiche une image représentant la taille du tableau disponible */
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void AfficherSelectionBoutton(){
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DessinerSegment(100, 100, 150, 100);
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@@ -90,3 +55,34 @@ void AfficherSelectionBoutton(){
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/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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int GererChoixTaille(){
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int taille = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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while(taille == 0){
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AfficherSelectionBoutton();
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if(SourisCliquee()){
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SourisX = _X; /* Met les coordonés de la souris si le joueur a cliquer dans SourisX et SourisY */
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SourisY = _Y;
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}
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/* Vérifi si le joueur a cliquer dans la zone d'un des choix de taille de grille */
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if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 3;
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}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 4;
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}else if(SourisX >= 300 && SourisX <= 350 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 5;
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}else if(SourisX >= 400 && SourisX <= 450 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 6;
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}else if(SourisX >= 500 && SourisX <= 550 && SourisY >= 100 && SourisY <= 200){
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taille = 7;
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}else if(SourisX >= 100 && SourisX <= 150 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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taille = 8;
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}else if(SourisX >= 200 && SourisX <= 250 && SourisY >= 250 && SourisY <= 350){
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taille = 9;
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}
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}
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if(taille != 0){
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return taille;
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}
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}
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