correction du proplème du menu qui ne s'efface pas

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ozvann
2024-11-05 21:49:39 +01:00
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menu.c
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void Menu() {
int x = 100, y = 100, taille = 0; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("brown");
int x = 100, y = 100, taille = -5; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("white");
while(1){
if(taille == 0){
if(taille == -5){
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
}
/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
taille = GererChoixTaille();
if(taille > 2 && taille < 10){
printf("%d\n\n", taille);
EffacerEcran(c);
taille = 10;
}
if(taille == 10){
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y + 100, "Pour jouer a deux presser ", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y + 140, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
EcrireTexte(x, y, "Pour combient de joueur (1 ou 2) :", 1);
}
}
}