Trouver un compromis pour avoir la fenetre qui s'ajuste en fonction de la taille du tableau

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menu.c
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@@ -5,10 +5,11 @@
#include "nbjoueur.h"
#include "nbjoueur2.h"
#include "boutonJVJ.h"
#include "jeu.h"
int Menu() {
int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0; /* initialisation des variable */
int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("white");
while(choix == 0){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
if(taille == -5){
@@ -25,6 +26,10 @@ int Menu() {
if(taille > 2 && taille < 10){
printf("taille de menu %d\n\n", taille);
EffacerEcran(c);
if(verrou == 0){
echotaille = taille;
verrou++;
}
taille = 10;
}
if(taille == 10){
@@ -37,5 +42,9 @@ int Menu() {
}
}
printf("choix de menu %d\n", choix);
FermerGraphique();
InitialiserGraphique();
/* Demander a Luck quel est la taille de fenetre max qu'il peut voir sur son écran pour corriger les SAE */
CreerFenetre(50, 50, 100*echotaille, 100*echotaille);
return choix;
}