Trouver un compromis pour avoir la fenetre qui s'ajuste en fonction de la taille du tableau
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Makefile
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Makefile
@@ -29,7 +29,7 @@ menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h
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#pion.o : deplacement.h obstacle.h
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taille.o : taille.h grille.h
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taille.o : taille.h jeu.h
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nbjoueur.o : nbjoueur.h
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@@ -21,8 +21,3 @@ int boutonJVJ(){
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return choix;
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}
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/*
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* SourisCliquee();
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* indique un clic de souris (1 si oui, 0 sinon), et recupere si c'est le cas la position au moment du clic dans _X et _Y */
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jeu.c
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jeu.c
@@ -5,7 +5,7 @@
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void GraphJeu(int taille){
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printf("fichier jeu.c taille vairiable %d\n", taille);
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void GraphJeu(){
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printf("fichier jeu.c taille variable\n");
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while(1){}
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}
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main.c
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main.c
@@ -13,9 +13,6 @@ int main (void){
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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Menu();
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FermerGraphique();
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
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GraphJeu();
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return EXIT_SUCCESS;
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}
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menu.c
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menu.c
@@ -5,10 +5,11 @@
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#include "nbjoueur.h"
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#include "nbjoueur2.h"
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#include "boutonJVJ.h"
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#include "jeu.h"
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int Menu() {
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int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0; /* initialisation des variable */
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int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("white");
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while(choix == 0){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
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if(taille == -5){
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@@ -25,6 +26,10 @@ int Menu() {
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if(taille > 2 && taille < 10){
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printf("taille de menu %d\n\n", taille);
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EffacerEcran(c);
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if(verrou == 0){
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echotaille = taille;
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verrou++;
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}
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taille = 10;
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}
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if(taille == 10){
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@@ -37,5 +42,9 @@ int Menu() {
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}
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}
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printf("choix de menu %d\n", choix);
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FermerGraphique();
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InitialiserGraphique();
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/* Demander a Luck quel est la taille de fenetre max qu'il peut voir sur son écran pour corriger les SAE */
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CreerFenetre(50, 50, 100*echotaille, 100*echotaille);
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return choix;
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}
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