grande avancer
This commit is contained in:
46
menu.c
46
menu.c
@@ -1,5 +1,5 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
#include <stdio.h>
|
||||
|
||||
#include "taille.h"
|
||||
|
||||
@@ -8,29 +8,35 @@
|
||||
|
||||
|
||||
void Menu() {
|
||||
int x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
|
||||
y = y + 50;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
|
||||
y = y + 50;
|
||||
|
||||
int x = 100, y = 100, taille = 0; /* initialisation des variable */
|
||||
couleur c = CouleurParNom("brown");
|
||||
while(1){
|
||||
if(taille == 0){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
|
||||
taille = GererChoixTaille();
|
||||
|
||||
if(taille > 2 && taille < 10){
|
||||
printf("%d\n\n", taille);
|
||||
EffacerEcran(c);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
if(0){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
y = y + 40;
|
||||
EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
|
||||
if(taille == 10){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
EcrireTexte(x, y + 100, "Pour jouer a deux presser ", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
EcrireTexte(x, y + 140, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
||||
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user