grande avancer
This commit is contained in:
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main.c
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main.c
@@ -12,9 +12,6 @@ int main (void){
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InitialiserGraphique();
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(10, 10, 600, 300);
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CreerFenetre(10, 10, 600, 300);
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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while(1){
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Menu();
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Menu();
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GererChoixTaille();
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}
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return EXIT_SUCCESS;
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return EXIT_SUCCESS;
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}
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}
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28
menu.c
28
menu.c
@@ -1,5 +1,5 @@
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#include <graph.h>
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "taille.h"
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#include "taille.h"
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@@ -8,29 +8,35 @@
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void Menu() {
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void Menu() {
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int x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */
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int x = 100, y = 100, taille = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("brown");
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while(1){
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if(taille == 0){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
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EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
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y = y + 50;
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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y = y + 50;
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}
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/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
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/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
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taille = GererChoixTaille();
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if(taille > 2 && taille < 10){
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printf("%d\n\n", taille);
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EffacerEcran(c);
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}
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if(taille == 10){
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if(0){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1);
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EcrireTexte(x, y + 100, "Pour jouer a deux presser ", 1);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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||||||
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
|
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
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||||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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||||||
y = y + 40;
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EcrireTexte(x, y + 140, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
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EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
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||||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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||||||
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
|
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
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||||||
}
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}
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}
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}
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|
}
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11
taille.c
11
taille.c
@@ -9,7 +9,7 @@
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|||||||
/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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/* Code permettant de choisir la taille de la grille en fonction du chiffre que l'utilisateur a entrer qui est compris entre 3 et 9 */
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||||||
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void GererChoixTaille(){
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int GererChoixTaille(){
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int taillegrille = 1;
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int taillegrille = 1;
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if(ToucheEnAttente()){
|
if(ToucheEnAttente()){
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KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
|
KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
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||||||
@@ -30,14 +30,9 @@ void GererChoixTaille(){
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}
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}
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}
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}
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if(taillegrille != 1){
|
if(taillegrille != 1){
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/* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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/* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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printf("%d\n", taillegrille);
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printf("%d", taillegrille);
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Grille(taillegrille);
|
Grille(taillegrille);
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return taillegrille;
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}
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}
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}
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}
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