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ozvann
2024-11-05 16:54:17 +01:00
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@@ -2,7 +2,13 @@ Dans le code actuel il faut absolument 1 écran
un où l'on peut choisir la taille de la grille un où l'on peut choisir la taille de la grille
puis on choisi si il y a un second joueur puis on choisi si il y a un second joueur
Un écran où
un ou l'on peut jouer au jeu un ou l'on peut jouer au jeu
et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2 dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2

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@@ -8,7 +8,6 @@ int Grille(int taillegrille){
int x, y; int x, y;
int grille[taillegrille + 2][taillegrille + 2]; int grille[taillegrille + 2][taillegrille + 2];
int * grillep = &grille; int * grillep = &grille;
printf("testr\n");
for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){ for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){
for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){ for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){
grille[x][y] = 0; grille[x][y] = 0;

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menu.c
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@@ -14,4 +14,23 @@ void Menu() {
y = y + 50; y = y + 50;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
y = y + 50;
/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
if(0){
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
y = y + 40;
EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
}
} }

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@@ -29,7 +29,14 @@ void GererChoixTaille(){
taillegrille = 9; taillegrille = 9;
} }
} }
if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */ if(taillegrille != 1){
/* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
printf("%d", taillegrille); printf("%d", taillegrille);
Grille(taillegrille); Grille(taillegrille);
} }