ajout te chose
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@@ -2,7 +2,13 @@ Dans le code actuel il faut absolument 1 écran
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un où l'on peut choisir la taille de la grille
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un où l'on peut choisir la taille de la grille
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puis on choisi si il y a un second joueur
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puis on choisi si il y a un second joueur
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Un écran où
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un ou l'on peut jouer au jeu
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un ou l'on peut jouer au jeu
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et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
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et un où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
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dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
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dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
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1
grille.c
1
grille.c
@@ -8,7 +8,6 @@ int Grille(int taillegrille){
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int x, y;
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int x, y;
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int grille[taillegrille + 2][taillegrille + 2];
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int grille[taillegrille + 2][taillegrille + 2];
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int * grillep = &grille;
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int * grillep = &grille;
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printf("testr\n");
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for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){
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for(x = 0; x < taillegrille + 2; x++){
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for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){
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for(y = 0; y < taillegrille + 2; y++){
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grille[x][y] = 0;
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grille[x][y] = 0;
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19
menu.c
19
menu.c
@@ -14,4 +14,23 @@ void Menu() {
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y = y + 50;
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y = y + 50;
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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y = y + 50;
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/* Demander a taille de retourner sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
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if(0){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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EcrireTexte(x, y, "Pour jouer a deux presser ", 1);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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EcrireTexte(x + 220, y, "'J'", 1);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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y = y + 40;
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EcrireTexte(x, y, "Sinon pour jouer avec l'odinateur presser", 1);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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EcrireTexte(x + 350, y, "'I'", 1);
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}
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}
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}
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9
taille.c
9
taille.c
@@ -29,7 +29,14 @@ void GererChoixTaille(){
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taillegrille = 9;
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taillegrille = 9;
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}
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}
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}
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}
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if(taillegrille != 1){ /* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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if(taillegrille != 1){
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/* Prend taillegrille et l'envoie dans le fichier Grille pour initialisation de la grille du jeu */
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printf("%d", taillegrille);
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printf("%d", taillegrille);
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Grille(taillegrille);
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Grille(taillegrille);
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}
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}
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Reference in New Issue
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