problème avec bouton cliquee car actuellement il faut cliquer et en même temps appuyer sur une touche entre 3 et 9

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ozvann
2024-11-08 17:39:29 +01:00
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commit 7f62c33079
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@@ -9,6 +9,8 @@ OFILES = taille.o \
grille.o \ grille.o \
nbjoueur.o \ nbjoueur.o \
nbjoueur2.o \ nbjoueur2.o \
boutonJVJ.o \
boutonJVIA.o \
main.o main.o
@@ -23,7 +25,7 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
#deplacement.o : pion.h obstacle.h #deplacement.o : pion.h obstacle.h
menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h boutonJVIA.h
#pion.o : deplacement.h obstacle.h #pion.o : deplacement.h obstacle.h
@@ -31,6 +33,10 @@ taille.o : taille.h grille.h
nbjoueur.o : nbjoueur.h nbjoueur.o : nbjoueur.h
boutonJVJ.o : boutonJVJ.h
boutonJVIA.o : boutonJVIA.h
nbjoueur2.o : nbjoueur2.h nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
grille.o : grille.h taille.h grille.o : grille.h taille.h

15
boutonJVIA.c Normal file
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@@ -0,0 +1,15 @@
#include <graph.h>
/* Fonction qui permet de détecter le clique pour le bouton du joueur contre IA */
int boutonJVIA(){
}
/*
* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y);
* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
* SourisCliquee();
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
*/

8
boutonJVIA.h Normal file
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@@ -0,0 +1,8 @@
#ifndef BOUTONJVIA_H
#define BOUTONJVIA_H
int boutonJVIA();
#endif

16
boutonJVJ.c Normal file
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@@ -0,0 +1,16 @@
#include <graph.h>
#include <stdio.h>
/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
int boutonJVJ(){
if(SourisCliquee() == 1){
printf("test");
}
}
/*
* SourisCliquee();
* indique un clic de souris (1 si oui, 0 sinon), et recupere si c'est le cas la position au moment du clic dans _X et _Y */

7
boutonJVJ.h Normal file
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@@ -0,0 +1,7 @@
#ifndef BOUTONJVJ_H
#define BOUTONJVIA_H
int boutonJVJ();
#endif

8
menu.c
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@@ -4,7 +4,8 @@
#include "taille.h" #include "taille.h"
#include "nbjoueur.h" #include "nbjoueur.h"
#include "nbjoueur2.h" #include "nbjoueur2.h"
#include "boutonJVJ.h"
#include "boutonJVIA.h"
void Menu() { void Menu() {
@@ -17,8 +18,9 @@ void Menu() {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2); EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
} }
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
taille = GererChoixTaille(); taille = GererChoixTaille();
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
if(taille > 2 && taille < 10){ if(taille > 2 && taille < 10){
printf("%d\n\n", taille); printf("%d\n\n", taille);
EffacerEcran(c); EffacerEcran(c);
@@ -28,6 +30,8 @@ void Menu() {
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */ /* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
nbjoueur(); nbjoueur();
nbjoueur2(); nbjoueur2();
boutonJVJ();
boutonJVIA();
} }
} }
} }

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@@ -1,13 +1,8 @@
#include <graph.h> #include <graph.h>
/* /*
* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y); * Fonction qui permet de déssiner le bouton du Joueur contre Joueur
* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
* SourisCliquee();
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
*/ */

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@@ -2,12 +2,8 @@
/* /*
* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y); * Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
* SourisCliquee();
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
*/ */