problème avec bouton cliquee car actuellement il faut cliquer et en même temps appuyer sur une touche entre 3 et 9
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Makefile
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Makefile
@@ -9,6 +9,8 @@ OFILES = taille.o \
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grille.o \
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grille.o \
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nbjoueur.o \
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nbjoueur.o \
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nbjoueur2.o \
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nbjoueur2.o \
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boutonJVJ.o \
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boutonJVIA.o \
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main.o
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main.o
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@@ -23,7 +25,7 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
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#deplacement.o : pion.h obstacle.h
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#deplacement.o : pion.h obstacle.h
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h boutonJVIA.h
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#pion.o : deplacement.h obstacle.h
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#pion.o : deplacement.h obstacle.h
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@@ -31,6 +33,10 @@ taille.o : taille.h grille.h
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nbjoueur.o : nbjoueur.h
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nbjoueur.o : nbjoueur.h
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boutonJVJ.o : boutonJVJ.h
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boutonJVIA.o : boutonJVIA.h
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nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
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nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
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grille.o : grille.h taille.h
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grille.o : grille.h taille.h
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boutonJVIA.c
Normal file
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boutonJVIA.c
Normal file
@@ -0,0 +1,15 @@
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#include <graph.h>
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/* Fonction qui permet de détecter le clique pour le bouton du joueur contre IA */
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int boutonJVIA(){
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}
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/*
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* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y);
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* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
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* SourisCliquee();
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* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
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*/
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boutonJVIA.h
Normal file
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boutonJVIA.h
Normal file
@@ -0,0 +1,8 @@
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#ifndef BOUTONJVIA_H
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#define BOUTONJVIA_H
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int boutonJVIA();
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#endif
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boutonJVJ.c
Normal file
16
boutonJVJ.c
Normal file
@@ -0,0 +1,16 @@
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
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int boutonJVJ(){
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if(SourisCliquee() == 1){
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printf("test");
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}
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}
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/*
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* SourisCliquee();
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* indique un clic de souris (1 si oui, 0 sinon), et recupere si c'est le cas la position au moment du clic dans _X et _Y */
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boutonJVJ.h
Normal file
7
boutonJVJ.h
Normal file
@@ -0,0 +1,7 @@
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#ifndef BOUTONJVJ_H
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#define BOUTONJVIA_H
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int boutonJVJ();
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#endif
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menu.c
8
menu.c
@@ -4,7 +4,8 @@
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#include "taille.h"
|
#include "taille.h"
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#include "nbjoueur.h"
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#include "nbjoueur.h"
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||||||
#include "nbjoueur2.h"
|
#include "nbjoueur2.h"
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||||||
|
#include "boutonJVJ.h"
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#include "boutonJVIA.h"
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void Menu() {
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void Menu() {
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@@ -17,8 +18,9 @@ void Menu() {
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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||||||
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
|
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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||||||
}
|
}
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||||||
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la salection de joueur */
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||||||
taille = GererChoixTaille();
|
taille = GererChoixTaille();
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||||||
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/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
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||||||
|
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||||||
if(taille > 2 && taille < 10){
|
if(taille > 2 && taille < 10){
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||||||
printf("%d\n\n", taille);
|
printf("%d\n\n", taille);
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||||||
EffacerEcran(c);
|
EffacerEcran(c);
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||||||
@@ -28,6 +30,8 @@ void Menu() {
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|||||||
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
|
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
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nbjoueur();
|
nbjoueur();
|
||||||
nbjoueur2();
|
nbjoueur2();
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||||||
|
boutonJVJ();
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||||||
|
boutonJVIA();
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||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
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@@ -1,13 +1,8 @@
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#include <graph.h>
|
#include <graph.h>
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/*
|
/*
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* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y);
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* Fonction qui permet de déssiner le bouton du Joueur contre Joueur
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* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
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* SourisCliquee();
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||||||
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
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*/
|
*/
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@@ -2,12 +2,8 @@
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||||||
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||||||
/*
|
/*
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||||||
* DessinerSegment(int x, int y; int xx, int y);
|
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
|
||||||
* DessinerArc(int x, int y, int l, int h, int angle1, int angle2);
|
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||||||
* SourisCliquee();
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||||||
* SourisPosition(); recupere les coordonee de la souris dans la fenetre et les place dans _X et _Y
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||||||
*/
|
*/
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