tentation de meurtre envers lemenu.c qui n'est pas trouver par le makefile

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2024-10-29 13:32:57 +01:00
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commit b10c48a7f5
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@@ -4,13 +4,13 @@ but : game
# CHAPITRE 2 : VARIABLES
OFILES = deplacement.o \
main.o \
OFILES = taille.o \
menu.o \
pion.o \
taille.o \
grille.o \
obstacle.o
main.o
#deplacement.o, pion.o, grille.o, obstacle.o
CC = gcc
@@ -18,17 +18,19 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g
# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
deplacement.o : pion.o
#deplacement.o : pion.h
menu.o : taille.o
menu.o : taille.h
pion.o : deplacement.o obstacle.o
#pion.o : deplacement.h obstacle.h
taille.o : grille.o
taille.o : grille.h
grille.o : menu.o
#grille.o : menu.h
obstacle.o : pion.o
#obstacle.o : pion.h
main.o : menu.h
# CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES

12
README.md Normal file
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@@ -0,0 +1,12 @@
Dans le code actuel il faut absolument 3 écran
un où l'on peut choisir la taille de la grille
le second ou l'on peut jouer au jeu
le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
daéns une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
il faut bien diviser le projet en différent fichier

0
deplacement.h Normal file
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0
grille.h Normal file
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7
main.c
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@@ -8,9 +8,10 @@
int main (void){
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(10, 10, 700, 500);
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
Menu();
while(1){
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(10, 10, 50 * 50 + 1, 60 * 60 + 100);
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
}
}

8
menu.c
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@@ -4,12 +4,8 @@
#include "taille.h"
int afficherMenu() {
int SourisX, SourisY;
int choix = 0;
int x = 100, y = 100;
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
int Menu() {
int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
y = y + 50;

2
menu.h
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@@ -4,6 +4,6 @@
void afficherTaille();
void Menu();
#endif

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obstacle.h Normal file
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pion.h Normal file
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