Correction d'un beug et ajout de commentaire plus organisation de code

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@@ -3,7 +3,7 @@
int coordonerX(int SourisX){
int x = 0, z = 0;
for(z = 50; z <= 500; z += 50){
if(SourisX > z){
if(SourisX > z){ /* Récupère les coordonnées par rapport a l'emplacement du sprite */
x = z + 5;
}
}
@@ -14,7 +14,7 @@ int coordonerX(int SourisX){
int coordonerY(int SourisY){
int x = 0, z = 0;
for(z = 100; z <= 550; z += 50){
if(SourisY > z){
if(SourisY > z){ /* de même que le code mis en haut */
x = z + 5;
}
}
@@ -25,7 +25,7 @@ int coordonerY(int SourisY){
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
int placementX = 0, placementY = 0;
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille);
placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille); /* récupère l'index de la case selectionner par le joueur */
placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille);
}
coordoner[0] = placementX;