Correction d'un beug et ajout de commentaire plus organisation de code
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main.c
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main.c
@@ -10,19 +10,19 @@ int main (void){
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int victoire = 0, choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */
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while(1){
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while(1){ /* Boucle infinie pour le jeu la seul façons d'arreter le jeu hors de la croix de la fenetre est de cliquer sur quitter une fois une partie fini */
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choix = 0;
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SourisX = 0;
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SourisY = 0;
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EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
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victoire = Jeu();
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victoire = Jeu(); /* Lance le jeu pour la première fois */
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FermerGraphique();
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
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while(choix == 0){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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DessinerRectangle(100, 100, 200, 50);
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EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2);
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EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2); /* Affiche les bouttons pour rejouer ou alors quitter */
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DessinerRectangle(400, 100, 200, 50);
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EcrireTexte(420, 135, "Quitter ?", 2);
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if(SourisCliquee()){
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@@ -30,21 +30,20 @@ int main (void){
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SourisY = _Y;
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}
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if(SourisX <= 300 && SourisX >= 100 && SourisY <= 150 && SourisY >= 100){
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choix++;
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choix++; /* Fonction qui dit juste que le joueur veux rejouer donc change la variable de la boucle while */
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}else if(SourisX <= 600 && SourisX >= 400 && SourisY <= 150 && SourisY >= 100){
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choix = 5;
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}
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if(victoire == 1){
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EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
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}else if (victoire == 2){
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EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
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EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2); /* Affiche le gagnant */
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}else if (victoire == 3){
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EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2);
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}else{
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EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2);
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}
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if(choix == 5){
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return EXIT_SUCCESS;
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FermerGraphique();
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return EXIT_SUCCESS; /* Ferme le programme */
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}
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}
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}
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@@ -58,7 +57,7 @@ int Jeu(){
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if(choix[0] == 1){
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victoire = compJCJ(taille);
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}else if (choix[0] == 2){
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compJCIA(taille);
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victoire = compJCIA(taille);
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}
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return victoire;
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}
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