Files
SAE11_2024/nbjoueur.c
2024-11-20 15:01:35 +01:00

44 lines
1.4 KiB
C

#include <graph.h>
/*
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du Joueur contre Joueur
*/
void nbjoueur(){
int x = 100, xx = 250, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
DessinerSegment(x, y, xx, y);
DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50);
EcrireTexte(x + 10, y + 35, "2 Joueurs", 2);
DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2);
DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10);
DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2);
DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2);
DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43);
DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43);
}
/*
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
*/
void nbjoueur2(){
int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
DessinerSegment(x, y, xx, y);
DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50);
EcrireTexte(x + 10, y + 35, "J1 VS IA", 2);
DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2);
DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10);
DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2);
DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2);
DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43);
DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43);
}