netoyage de fichier
This commit is contained in:
		
							
								
								
									
										27
									
								
								Makefile
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										27
									
								
								Makefile
									
									
									
									
									
								
							| @@ -7,16 +7,11 @@ but : game | ||||
| OFILES = taille.o \ | ||||
|          menu.o \ | ||||
| 	 nbjoueur.o \ | ||||
| 	 nbjoueur2.o \ | ||||
| 	 boutonJVJ.o \ | ||||
| 	 jeu.o \ | ||||
| 	 comportementJCJ.o \ | ||||
| 	 comportementJCIA.o \ | ||||
| 	 definirMaxXY.o \ | ||||
| 	 initialisation.o \ | ||||
| 	 coordoner.o \ | ||||
| 	 effacehaut.o \ | ||||
| 	 verificationblock.o \ | ||||
|          main.o | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| @@ -26,31 +21,21 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic | ||||
|  | ||||
| # CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES) | ||||
|  | ||||
| menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h | ||||
| menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h | ||||
|  | ||||
| taille.o : taille.h jeu.h | ||||
| taille.o : taille.h | ||||
|  | ||||
| effacehaut.o : effacehaut.h | ||||
|  | ||||
| coordoner.o : coordoner.h | ||||
|  | ||||
| verificationblock.o : verificationblock.h | ||||
| coordoner.o : coordoner.h initialisation.h | ||||
|  | ||||
| initialisation.o : initialisation.h | ||||
|  | ||||
| nbjoueur.o : nbjoueur.h | ||||
|  | ||||
| comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h effacehaut.h verificationblock.h | ||||
| comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h | ||||
|  | ||||
| comportementJCIA.o : comportementJCIA.h | ||||
| comportementJCIA.o : comportementJCIA.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h  | ||||
|  | ||||
| boutonJVJ.o : boutonJVJ.h | ||||
|  | ||||
| nbjoueur2.o : nbjoueur2.h | ||||
|  | ||||
| jeu.o : jeu.h menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h | ||||
|  | ||||
| main.o : jeu.h | ||||
| main.o : menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| # CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										19
									
								
								boutonJVJ.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										19
									
								
								boutonJVJ.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,19 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
| /* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */ | ||||
|  | ||||
| int boutonJVJ(){ | ||||
| 	int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0; | ||||
| 	while(choix == 0){				/* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */ | ||||
| 		if (SourisCliquee()){	/* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */ | ||||
| 			SourisX = _X; | ||||
| 			SourisY = _Y; | ||||
| 		} | ||||
| 		if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ | ||||
| 			choix = 1;		/* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */ | ||||
| 		}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ | ||||
| 			choix = 2;		/* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */ | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| 	return choix;	/* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */ | ||||
| } | ||||
| @@ -1,7 +0,0 @@ | ||||
| #ifndef BOUTONJVJ_H | ||||
| #define BOUTONJVIA_H | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int boutonJVJ(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
| @@ -4,8 +4,6 @@ | ||||
| #include "definirMaxXY.h" | ||||
| #include "initialisation.h" | ||||
| #include "coordoner.h" | ||||
| #include "effacehaut.h" | ||||
| #include "verificationblock.h" | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int compJCIA(int taille){ | ||||
| @@ -14,6 +12,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
|         int emplacementcooX1 = 0, emplacementcooX2 = 0, emplacementcooY1 = 0, emplacementcooY2 = 0; | ||||
| 	int grille[taille+2][taille+2]; | ||||
| 	int empblock[4] = {0, 0, 0, 0}, empperso[4] = {0, 0, 0, 0}; | ||||
| 	srand(time(NULL)); | ||||
| 	maxX = DefMaxX(taille); | ||||
| 	maxY = DefMaxY(taille); | ||||
| 	for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){ | ||||
| @@ -42,7 +41,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
| 				initialiser++; | ||||
| 				SourisX = 0; | ||||
| 				SourisY = 0; | ||||
| 				Efface(); | ||||
| 				EffaceIA(); | ||||
| 				EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 choisissez l'emplacement de base du pion 2", 1); | ||||
| 			} | ||||
| 		}else if (initialiser == 1){ | ||||
| @@ -69,7 +68,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
| 	ChargerSprite("croix2.png"); | ||||
| 	while(fin == 0){ | ||||
| 		if(tour == 0){ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EffaceIA(); | ||||
| 			EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 1", 2); | ||||
| 			SourisX = 0; | ||||
| 			SourisY = 0; | ||||
| @@ -108,7 +107,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
| 			placer = 1; | ||||
| 			tour++; | ||||
| 		}else if(tour == 1){ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EffaceIA(); | ||||
| 			EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2); | ||||
| 			SourisX = 0; | ||||
| 			SourisY = 0; | ||||
| @@ -132,7 +131,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
| 			placer = 1; | ||||
| 			tour++; | ||||
| 		}else if(tour == 2){ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EffaceIA(); | ||||
|                         EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2); | ||||
|                         SourisX = 0; | ||||
|                         SourisY = 0; | ||||
| @@ -170,7 +169,7 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
|                         tour++; | ||||
|  | ||||
| 		}else if(tour == 3){ | ||||
| 			Efface(); | ||||
| 			EffaceIA(); | ||||
| 			EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2); | ||||
| 			SourisX = 0; | ||||
| 			SourisY = 0; | ||||
| @@ -194,3 +193,10 @@ int compJCIA(int taille){ | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| void EffaceIA(){ | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); | ||||
| 	RemplirRectangle(0, 0, 650, 50); | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); | ||||
| } | ||||
|   | ||||
| @@ -4,5 +4,6 @@ | ||||
|  | ||||
| void compJCIA(int taille); | ||||
|  | ||||
| void EffaceIA(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
|   | ||||
| @@ -4,8 +4,6 @@ | ||||
| #include "definirMaxXY.h" | ||||
| #include "initialisation.h" | ||||
| #include "coordoner.h" | ||||
| #include "effacehaut.h" | ||||
| #include "verificationblock.h" | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int compJCJ(int taille){ | ||||
| @@ -195,4 +193,11 @@ int compJCJ(int taille){ | ||||
| 			tour = 0; | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| 	return 0; | ||||
| } | ||||
|  | ||||
| void Efface(){ | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); | ||||
| 	RemplirRectangle(0, 0, 650, 50); | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); | ||||
| } | ||||
|   | ||||
| @@ -4,5 +4,6 @@ | ||||
|  | ||||
| int compJCJ(int taille); | ||||
|  | ||||
| void Efface(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										14
									
								
								coordoner.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										14
									
								
								coordoner.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,3 +1,5 @@ | ||||
| #include "initialisation.h" | ||||
|  | ||||
| int coordonerX(int SourisX){ | ||||
| 	int x = 0, z = 0; | ||||
| 	for(z = 50; z <= 500; z += 50){ | ||||
| @@ -18,3 +20,15 @@ int coordonerY(int SourisY){ | ||||
| 	} | ||||
| 	return x; | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){ | ||||
|         int placementX = 0, placementY = 0; | ||||
|         if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){ | ||||
|                 placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille); | ||||
|                 placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille); | ||||
|         } | ||||
|         coordoner[0] = placementX; | ||||
|         coordoner[1] = placementY; | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|   | ||||
| @@ -6,4 +6,6 @@ int coordonerX(int SourisX); | ||||
|  | ||||
| int coordonerY(int SourisY); | ||||
|  | ||||
| void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
|   | ||||
| @@ -1,8 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| void Efface(void){ | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); | ||||
| 	RemplirRectangle(0, 0, 650, 50); | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); | ||||
| } | ||||
| @@ -1,7 +0,0 @@ | ||||
| #ifndef EFFACEHAUT_H | ||||
| #define EFFACEHAUT_H | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| void Efface(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
							
								
								
									
										27
									
								
								grille.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										27
									
								
								grille.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,27 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| void Grille(int taille){ | ||||
| 	int bord = 0, x = 100, xx = 50, y = 100, yy = 100; | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black")); | ||||
| 	for(bord = 0; bord < taille; bord++){ | ||||
| 		DessinerSegment(50, 100, x, 100);	/* Dessine le bord du haut de la grille */ | ||||
| 		x += 50; | ||||
| 	} | ||||
| 	x -= 50;					/* Enlève le surplus de la fonction for */ | ||||
| 	for(bord = 0; bord <= taille; bord++){ | ||||
| 		DessinerSegment(50, 100, 50 , y);	/* Dessine les barre latérale en fonction de la taille choisie */ | ||||
| 		DessinerSegment(x, 100, x, y); | ||||
| 		y += 50; | ||||
| 	} | ||||
| 	y -= 50;					/* Enlève le surplus de la fonction for */ | ||||
| 	DessinerSegment(50, y, x, y); | ||||
| 	for(bord = 0; bord <= taille; bord++){ | ||||
| 		DessinerSegment(50, yy, x, yy);		/* Dessine les barre horizontale de l'intérieur de la grille */ | ||||
| 		yy += 50; | ||||
| 	} | ||||
| 	for(bord = 0; bord <= taille; bord++){ | ||||
| 		DessinerSegment(xx, 100, xx, y);	/* Dessine les barre verticale de l'intérieur de la grille */ | ||||
| 		xx += 50; | ||||
| 	} | ||||
| } | ||||
							
								
								
									
										26
									
								
								jeu.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										26
									
								
								jeu.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,26 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
| #include "menu.h" | ||||
| #include "comportementJCJ.h" | ||||
| #include "comportementJCIA.h" | ||||
|  | ||||
| int Jeu(){ | ||||
| 	int choix[2], taille = 0, victoire = 0; | ||||
| 	Menu(choix); | ||||
| 	taille = choix[1]; | ||||
| 	if(choix[0] == 1){ | ||||
| 		victoire = compJCJ(taille); | ||||
| 		if(victoire == 1){ | ||||
| 			return 1; | ||||
| 		}else if(victoire == 2){ | ||||
| 			return 2; | ||||
| 		} | ||||
| 	}else if (choix[0] == 2){ | ||||
| 		compJCIA(taille); | ||||
| 		if(victoire == 1){ | ||||
| 			return 1; | ||||
| 		}else if(victoire == 3){ | ||||
| 			return 3; | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| } | ||||
							
								
								
									
										24
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										24
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,7 +1,10 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
| #include <stdlib.h> | ||||
|  | ||||
| #include "jeu.h" | ||||
|  | ||||
| #include "menu.h" | ||||
| #include "comportementJCJ.h" | ||||
| #include "comportementJCIA.h" | ||||
|  | ||||
| int main (void){ | ||||
| 	int victoire = 0, choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0; | ||||
| @@ -32,11 +35,11 @@ int main (void){ | ||||
| 				choix = 5; | ||||
| 			} | ||||
| 			if(victoire == 1){ | ||||
| 				EcrireTexte(300, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2); | ||||
| 				EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2); | ||||
| 			}else if (victoire == 2){ | ||||
| 				EcrireTexte(300, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2); | ||||
| 				EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2); | ||||
| 			}else if (victoire == 3){ | ||||
| 				EcrireTexte(300, 235, "L'IA a gagner !", 2); | ||||
| 				EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2); | ||||
| 			} | ||||
| 			if(choix == 5){ | ||||
| 				return EXIT_SUCCESS; | ||||
| @@ -44,3 +47,16 @@ int main (void){ | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int Jeu(){ | ||||
| 	int choix[2], taille = 0, victoire = 0; | ||||
| 	Menu(choix); | ||||
| 	taille = choix[1]; | ||||
| 	if(choix[0] == 1){ | ||||
| 		victoire = compJCJ(taille); | ||||
| 	}else if (choix[0] == 2){ | ||||
| 		compJCIA(taille); | ||||
| 	} | ||||
| 	return victoire; | ||||
| } | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										24
									
								
								menu.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										24
									
								
								menu.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -2,11 +2,9 @@ | ||||
|  | ||||
| #include "taille.h" | ||||
| #include "nbjoueur.h" | ||||
| #include "nbjoueur2.h" | ||||
| #include "boutonJVJ.h" | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int Menu(int *retour) { | ||||
| void Menu(int *retour) { | ||||
| 	int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; 	/* initialisation des variable */ | ||||
| 	couleur c = CouleurParNom("white"); | ||||
| 	while(choix == 0){		/* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */ | ||||
| @@ -66,3 +64,23 @@ void Grille(int taille){ | ||||
|         } | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| /* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */ | ||||
|  | ||||
| int boutonJVJ(){ | ||||
|         int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0; | ||||
|         while(choix == 0){                              /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */ | ||||
|                 if (SourisCliquee()){   /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */ | ||||
|                         SourisX = _X; | ||||
|                         SourisY = _Y; | ||||
|                 } | ||||
|                 if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ | ||||
|                         choix = 1;              /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */ | ||||
|                 }else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){ | ||||
|                         choix = 2;              /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */ | ||||
|                 } | ||||
|         } | ||||
|         return choix;   /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */ | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										4
									
								
								menu.h
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										4
									
								
								menu.h
									
									
									
									
									
								
							| @@ -2,8 +2,10 @@ | ||||
| #define MENU_H | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int Menu(int *retour); | ||||
| void Menu(int *retour); | ||||
|  | ||||
| void Grille(int taille); | ||||
|  | ||||
| int boutonJCJ(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										23
									
								
								nbjoueur.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										23
									
								
								nbjoueur.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -7,7 +7,7 @@ | ||||
|  | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int nbjoueur(){ | ||||
| void nbjoueur(){ | ||||
| 	int x = 100, xx = 250, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30; | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black")); | ||||
| 	DessinerSegment(x, y, xx, y); | ||||
| @@ -20,3 +20,24 @@ int nbjoueur(){ | ||||
| 	DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43); | ||||
| 	DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43); | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| /* | ||||
|  * Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA | ||||
|  */ | ||||
|  | ||||
| void nbjoueur2(){ | ||||
|         int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30; | ||||
|         ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black")); | ||||
|         DessinerSegment(x, y, xx, y); | ||||
|         DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50); | ||||
|         EcrireTexte(x + 10, y + 35, "J1 VS IA", 2); | ||||
|         DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2); | ||||
|         DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10); | ||||
|         DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2); | ||||
|         DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2); | ||||
|         DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43); | ||||
|         DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43); | ||||
| } | ||||
|  | ||||
|   | ||||
| @@ -2,7 +2,8 @@ | ||||
| #define NBJOUEUR_H | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int nbjoueur(); | ||||
| void nbjoueur(); | ||||
|  | ||||
| void nbjoueur2(); | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
|   | ||||
							
								
								
									
										23
									
								
								nbjoueur2.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										23
									
								
								nbjoueur2.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -1,23 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| /* | ||||
|  * Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA | ||||
|  */ | ||||
|  | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int nbjoueur2(){ | ||||
| 	int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30; | ||||
| 	ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black")); | ||||
| 	DessinerSegment(x, y, xx, y); | ||||
| 	DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50); | ||||
| 	EcrireTexte(x + 10, y + 35, "J1 VS IA", 2); | ||||
| 	DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2); | ||||
| 	DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10); | ||||
| 	DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2); | ||||
| 	DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2); | ||||
| 	DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43); | ||||
| 	DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43); | ||||
| } | ||||
| @@ -1,8 +0,0 @@ | ||||
| #ifndef NBJOUEUR2_H | ||||
| #define NBJOUEUR2_H | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int nbjoueur2(); | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
							
								
								
									
										6
									
								
								taille.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										6
									
								
								taille.c
									
									
									
									
									
								
							| @@ -82,7 +82,5 @@ int GererChoixTaille(){ | ||||
| 			taille = 9; | ||||
| 		} | ||||
| 	} | ||||
| 	if(taille != 0){ | ||||
| 		return taille; | ||||
| 	} | ||||
| } | ||||
| 	return taille; | ||||
| } | ||||
|   | ||||
| @@ -1,14 +0,0 @@ | ||||
| #include <graph.h> | ||||
|  | ||||
| #include "initialisation.h" | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){ | ||||
| 	int placementX = 0, placementY = 0; | ||||
| 	if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){ | ||||
| 		placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille); | ||||
| 		placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille); | ||||
| 	} | ||||
| 	coordoner[0] = placementX; | ||||
| 	coordoner[1] = placementY; | ||||
| } | ||||
| @@ -1,7 +0,0 @@ | ||||
| #ifndef VERIFICATIONBLOCK_H | ||||
| #define VERIFICATIONBLOCK_H | ||||
|  | ||||
| int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner); | ||||
|  | ||||
|  | ||||
| #endif | ||||
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