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C
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#include <graph.h>
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#include <stdio.h>
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#include "taille.h"
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#include "nbjoueur.h"
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#include "nbjoueur2.h"
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#include "boutonJVJ.h"
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int Menu() {
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int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0; /* initialisation des variable */
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couleur c = CouleurParNom("white");
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while(choix == 0){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
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if(taille == -5){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
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EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
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}
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taille = GererChoixTaille();
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/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
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if(taille > 2 && taille < 10){
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printf("taille de menu %d\n\n", taille);
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EffacerEcran(c);
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taille = 10;
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}
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if(taille == 10){
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/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
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nbjoueur();
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nbjoueur2();
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if(choix == 0){
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choix = boutonJVJ();
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}
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}
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}
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printf("choix de menu %d\n", choix);
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return choix;
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}
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