Samegame/Couleur.java

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Java
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2021-11-17 18:02:50 +01:00
/** La classe Couleur sert a dessiner les images en fonction
* des blocs
* @version 1.0
* @author Tanguy Domergue et Leni Boscher
*/
import java.awt.*;
import javax.swing.*;
import java.io.*;
import java.util.Random;
public class Couleur extends JPanel{
private int Couleur;
private Image img;
public Couleur(){
super();
}
@Override
protected void paintComponent(Graphics pinceau) {
Graphics secondPinceau = pinceau.create();
if (this.isOpaque()) {
secondPinceau.setColor(this.getBackground());
secondPinceau.fillRect(0, 0, this.getWidth(), this.getHeight());
}
if (this.Couleur == 0){
secondPinceau.setColor(Color.WHITE);
secondPinceau.fillOval(0,0,50,50);
}
if (this.Couleur == 1){
Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./img/rouge.png");
secondPinceau.drawImage(img, 10, 10, this);
}
if (this.Couleur == 2){
Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./img/vert.png");
secondPinceau.drawImage(img, 10, 10, this);
}
if (this.Couleur == 3){
Image img = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./img/bleu.png");
secondPinceau.drawImage(img, 10, 10, this);
}
}
public void setCouleur(int c) {
this.Couleur = c;
repaint();
}
public int getCouleur(){
return Couleur;
}
}