Samegame/FrameEnd.java
2021-11-17 18:02:50 +01:00

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Java

import javax.swing.*;
import java.awt.*;
public class FrameEnd extends JFrame
// fenetre qui s'ouvre à la fin de la partie nous permettant de voir le score, de retourner au menu d'accueil ou de quitter le jeu
{
public FrameEnd(int s)// ajout des boutons REJOUER QUITTER et affichage du score
{
String t;
JPanel p = new JPanel();
this.setTitle("Fin");
this.setSize(1143,855);
this.setLocation(0, 0);
this.setResizable(false);
this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
t=Integer.toString(s);
JLabel scr = new JLabel("Score : " + t);
Font f = new Font("ARIAL", Font.BOLD, 20);
scr.setFont(f);
scr.setVerticalAlignment(JLabel.CENTER);
p.add(scr);
p.setPreferredSize(new Dimension(300, 50));
BackgroundPanelEnd fond2 = new BackgroundPanelEnd();
this.add(fond2);
JButton bouton_rejouer = new JButton("REJOUER");
JButton bouton_quitter = new JButton("QUITTER");
Color blue = new Color(13,122,238);
Color vert = new Color(54,144,36);
Color rouge = new Color(232,13,33);
bouton_rejouer.setForeground(blue);
bouton_rejouer.setBackground(Color.WHITE);
bouton_rejouer.setPreferredSize(new Dimension(300, 50));
bouton_quitter.setForeground(rouge);
bouton_quitter.setBackground(Color.WHITE);
bouton_quitter.setPreferredSize(new Dimension(300, 50));
fond2.add(bouton_rejouer, BorderLayout.CENTER);
fond2.add(bouton_quitter, BorderLayout.CENTER);
ActionPageEnd action = new ActionPageEnd(this);
bouton_rejouer.addActionListener(action);
bouton_quitter.addActionListener(action);
fond2.add(p, BorderLayout.CENTER);
this.setVisible(true);
}
}