SAE11_2023/SAE_semestre1/src/menu.c

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C
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#include <stdlib.h>
2023-12-21 12:29:12 +01:00
#include <graph.h>
#include <stdio.h>
#include "../fichier.h/main.h"
#include "../fichier.h/time.h"
void Menu_debut(void) {
int af = ChargerSprite("../img/image.jpg");
AfficherSprite(af, 0, 0);
}
int Menu(void) {
int choix = 1;
InitialiserGraphique();
Menu_debut();
2023-12-21 12:29:12 +01:00
while (1) {
if (ToucheEnAttente()) {
int touche = Touche();
switch (touche) {
case XK_e:
choix = 1;
return choix;
case XK_q: /* Changement de XK_q à XK_a*/
/*Code pour traiter la touche "a" (fermer le jeu, par exemple)*/
FermerGraphique();
exit(EXIT_SUCCESS);
return;
/* Ajoutez d'autres cas pour d'autres touches si nécessaire*/
}
}
}
2023-12-21 12:29:12 +01:00
}
int Menu_fin(void){
int fin = ChargerSprite("../img/Menu_Fin.png");
AfficherSprite(fin, 0,0);
Menu();
}
void bordure(int segment){
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0));
RemplirRectangle(20,720,1180,200);
RemplirRectangle(0,0,20,900);
RemplirRectangle(0,0,1200,20);
RemplirRectangle(1180,0,1200,900);
Score(segment);
}