Brouillon pastilles
This commit is contained in:
parent
29e1ce6505
commit
4b15ea4f27
@ -0,0 +1,26 @@
|
||||
#Avant
|
||||
5 cases placés aléatoirement dans le quadrillage
|
||||
1 sepgment = 1 case
|
||||
si une pastille disparait une autre apparait
|
||||
|
||||
si serpent touche pastille --> pastille disparais -->
|
||||
nb_pastille -=1
|
||||
place aléatoirement une pastille
|
||||
nb_pastille += 1
|
||||
|
||||
dimension 1 case
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
#Après
|
||||
il faut que la tête du serpent soit le mangeur on vas donc lappeler mangeur
|
||||
crée 5 pastilles de même taille (une case)
|
||||
tant que le jeu = True {
|
||||
place 5 pastilles de façon random sur le quadrillage
|
||||
si mangeur touche pastille{
|
||||
nb_pastille -= 1 (delete)
|
||||
place aleatoirement une pastille sur une case dans le quadrillage
|
||||
nb_pastille += 1
|
||||
}
|
||||
Tout cela devient une condition, si cette condition = True alors taille serpent augmente
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user