48 lines
1.6 KiB
Java
48 lines
1.6 KiB
Java
import javax.swing.*;
|
|
import java.awt.*;
|
|
import java.awt.event.*;
|
|
|
|
/**
|
|
* La classe JeuFini affiche une fenêtre de fin de jeu pour un Sudoku résolu.
|
|
*
|
|
* @author Julian GALLEGO
|
|
* @author Wilfried BRIGITTE
|
|
*/
|
|
public class JeuFini {
|
|
// Créer une nouvelle fenêtre
|
|
public static void JeuFini(){
|
|
JFrame fenetre = new JFrame();
|
|
fenetre.setSize(500, 200);
|
|
fenetre.setTitle("End Game ! (By Wilfried BRIGITTE & Julian GALLEGO)");
|
|
fenetre.setResizable(false);
|
|
fenetre.setLocationRelativeTo(null);
|
|
fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
|
|
|
|
// Utiliser un gestionnaire de disposition pour organiser les composants
|
|
GridLayout gestionnaire = new GridLayout(2,1);
|
|
fenetre.setLayout(gestionnaire);
|
|
|
|
// Ajouter un texte à la fenêtre
|
|
JLabel titre = new JLabel("Bravo vous avez résolu le Sudoku");
|
|
titre.setHorizontalAlignment(JLabel.CENTER);
|
|
titre.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 30));
|
|
fenetre.add(titre, BorderLayout.CENTER);
|
|
|
|
// Ajouter un bouton "Quitter"
|
|
JPanel ligne2 = new JPanel();
|
|
JButton quitter = new JButton("Quitter");
|
|
ligne2.add(quitter);
|
|
fenetre.add(ligne2, BorderLayout.CENTER);
|
|
|
|
// Rendre la fenêtre visible
|
|
fenetre.setVisible(true);
|
|
|
|
// Définir un évènement pour le bouton "Quitter"
|
|
quitter.addActionListener(new ActionListener() {
|
|
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
|
|
// Quitter l'application lorsque le bouton "Quitter" est cliqué
|
|
System.exit(0);
|
|
}
|
|
});
|
|
}
|
|
} |