SAE21_2024/Sudoku/JeuFini.java
2024-05-04 16:04:24 +02:00

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Java

import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
/**
* La classe JeuFini affiche une fenêtre de fin de jeu pour un Sudoku résolu.
*
* @author Julian GALLEGO
* @author Wilfried BRIGITTE
*/
public class JeuFini {
// Créer une nouvelle fenêtre
public static void JeuFini(){
JFrame fenetre = new JFrame();
fenetre.setSize(500, 200);
fenetre.setTitle("End Game ! (By Wilfried BRIGITTE & Julian GALLEGO)");
fenetre.setResizable(false);
fenetre.setLocationRelativeTo(null);
fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
// Utiliser un gestionnaire de disposition pour organiser les composants
GridLayout gestionnaire = new GridLayout(2,1);
fenetre.setLayout(gestionnaire);
// Ajouter un texte à la fenêtre
JLabel titre = new JLabel("Bravo vous avez résolu le Sudoku");
titre.setHorizontalAlignment(JLabel.CENTER);
titre.setFont(new Font("Arial", Font.PLAIN, 30));
fenetre.add(titre, BorderLayout.CENTER);
// Ajouter un bouton "Quitter"
JPanel ligne2 = new JPanel();
JButton quitter = new JButton("Quitter");
ligne2.add(quitter);
fenetre.add(ligne2, BorderLayout.CENTER);
// Rendre la fenêtre visible
fenetre.setVisible(true);
// Définir un évènement pour le bouton "Quitter"
quitter.addActionListener(new ActionListener() {
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
// Quitter l'application lorsque le bouton "Quitter" est cliqué
System.exit(0);
}
});
}
}