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SITE_WEB/main.c
2024-01-19 23:46:23 +01:00

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C

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include "../include/serpent.h"
#include "../include/pastilles.h"
#include "../include/terrain.h"
#include "../include/jeu.h"
#include "../include/structures.h"
#include "../include/menu.h"
#include "../include/timer.h"
#define CYCLE 10000L
int lancer_jeu() {
JEU jeu;
TIMER temps ;
TERRAIN terrain;
SERPENT snake;
PASTILLE pill;
jeu.direction = 4;
jeu.last_direction = 4;
jeu.score = 0;
jeu.touche = 0;
jeu.jeu_en_cours = 1;
terrain.x = 600;
terrain.y = 400;
terrain.fond;
snake.pos_x[2400];
snake.pos_y[2400];
snake.old_x[2400];
snake.old_y[2400];
snake.serpent;
snake.segment = 10;
pill.p;
pill.pastille;
pill.pastillex[5];
pill.pastilley[5];
EffacerEcran(CouleurParComposante(114, 148, 77));
temps.suivant = Microsecondes() + CYCLE;
temps.old_seconde = (temps.suivant / 1000000) % 10;
DessinerScene(&temps, &terrain, &snake, &pill);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(114, 148, 77));
RemplirRectangle(0, 700, 1200, 800);
while (jeu.jeu_en_cours) {
Controle(&jeu);
if (jeu.paused == 0) {
Timer(&temps);
Update_Timer(&temps);
Serpent(&snake, &terrain, &jeu, &pill,&temps);
Pastille(&pill);
Update_Score(&jeu);
}
}
dessinerTempsFinal(temps.seconde);
dessinerScoreFin(jeu.score);
}
int main() {
int choix = 0;
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(350, 100, 1200, 800);
afficher_menu(&choix);
if (choix == 1) {
TIMER temps;
temps.minute = 0;
temps.seconde = 0;
temps.seconde_actuel = 0;
temps.old_seconde = 0;
temps.suivant = Microsecondes() + CYCLE;
lancer_jeu(&temps);
}
if (choix == 2) {
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}