Un graphe sera représenté ici par une structure contenant un entier (son ordre), un entier booléen (orienté ou non), et son ensemble d'arêtes, représenté par sa matrice d'adjacence :
```
struct graphe{
int ordre; // l'ordre du graphe
int** adj; // la matrice d'adjacence, donnée par un double tableau dynamique
int oriente; // vaut 0 si le graphe est non orienté, 1 sinon
};
typedef struct graphe graphe;
```
**Question :**
Ecrire une fonction permettant de créer un graphe vide à partir de son ordre et de son orientation :
```
graphe creergraphe(int ord,int or);
```
La fonction devra entre autres réserver de la mémoire pour la matrice d'adjacence.
**Question :**
Ecrire une fonction prenant un graphe et deux sommets, et ajoutant une arête entre ces deux sommets :
```
void ajoutArete(graphe g,int v,int w){
```
**Question :**
Si le graphe est non orienté, toute arête de v vers w ajoute également une arête de w vers v.
Modifiez la fonction précédente pour en prendre compte.
**Question :**
Créez dans le main le graphe des frontières de la France (on ne considérera pas les micro-états).