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Builds/Guide_dinstallation.pdf
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Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence
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Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents.
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Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché .
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Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé .
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Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus :
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-L’omniscient(Neuronal)
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-L’observateur(Neuronal)
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-L’Itérateur(Procédural)
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Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine
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Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou l’omniscient et l’observateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( l’un d’eux) et la possibilité d’ajouter un joueur humain.
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Proposition de M.Madelaine d’incorporer les connaissances et l’usage de MIN, et MAX appris durant nos cours .
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Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural .
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Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence
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Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity .
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Rapport de discutions du 7 Novembre
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Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité d’ajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max .
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Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence
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Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git.
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Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan
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Réunion sur l’avancement du projet , révision de la génération des niveaux
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Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence
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Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine
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Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git
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Rapport de Discutions du 4 Décembre
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Résolution du problème suivis d’une vérification et refonte des documents avant d’être envoyé .
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Rapport de Réunion du 20 Décembre
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Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces .
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Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan
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Réunion sur l’avancement du projet et la gestions de travail.
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Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel
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Présentation du jeu avec une interface et un menu , d’un système de pièces et missiles .
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discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions .
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Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence
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Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns
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Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel
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Réunion sur l’avancement du projet,révision des documents disponibles et demandés.
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Rapport de discutions du 2 Avril
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Révision et recherche d’utilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu.
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Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine
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Discutions sur l’avancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu .
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Discussions sur la mise en place d’une difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu
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vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu
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mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions.
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Rapport de discutions du 24 Avril
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Vérification des documents présent et remise en conformité
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recherche d’information sur l’optimisation du jeu .
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Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai
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Mise en place d’un modèle de données ( JSON) pour stocker les données
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Mise en place de micros-services (plusieurs API).
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Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai
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Refonte des documents existant.
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Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence
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Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents.
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Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché .
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Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé .
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Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus :
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-L’omniscient(Neuronal)
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-L’observateur(Neuronal)
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-L’Itérateur(Procédural)
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Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine
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Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou l’omniscient et l’observateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( l’un d’eux) et la possibilité d’ajouter un joueur humain.
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Proposition de M.Madelaine d’incorporer les connaissances et l’usage de MIN, et MAX appris durant nos cours .
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Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural .
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Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence
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Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity .
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Rapport de discutions du 7 Novembre
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Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité d’ajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max .
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Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence
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Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git.
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Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan
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Réunion sur l’avancement du projet , révision de la génération des niveaux
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Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence
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Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine
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Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git
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Rapport de Discutions du 4 Décembre
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Résolution du problème suivis d’une vérification et refonte des documents avant d’être envoyé .
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Rapport de Réunion du 20 Décembre
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Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces .
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Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan
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Réunion sur l’avancement du projet et la gestions de travail.
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Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel
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Présentation du jeu avec une interface et un menu , d’un système de pièces et missiles .
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discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions .
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Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence
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Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns
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Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel
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Réunion sur l’avancement du projet,révision des documents disponibles et demandés.
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Rapport de discutions du 2 Avril
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Révision et recherche d’utilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu.
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Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine
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Discutions sur l’avancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu .
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Discussions sur la mise en place d’une difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu
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vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu
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mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions.
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Rapport de discutions du 24 Avril
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Vérification des documents présent et remise en conformité
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recherche d’information sur l’optimisation du jeu .
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Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai
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Mise en place d’un modèle de données ( JSON) pour stocker les données
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Mise en place de micros-services (plusieurs API).
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Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai
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Refonte des documents existant.
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