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Simon CATANESE 2024-06-12 21:03:42 +02:00
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Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence
Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents.
Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché .
Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé .
Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus :
-Lomniscient(Neuronal)
-Lobservateur(Neuronal)
-LItérateur(Procédural)
Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine
Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou lomniscient et lobservateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( lun deux) et la possibilité dajouter un joueur humain.
Proposition de M.Madelaine dincorporer les connaissances et lusage de MIN, et MAX appris durant nos cours .
Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural .
Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence 
Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity .
Rapport de discutions du 7 Novembre
Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité dajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max .
Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence
Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git.
Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan
Réunion sur lavancement du projet , révision de la génération des niveaux
Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence
Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine
Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git
Rapport de Discutions du 4 Décembre
Résolution du problème suivis dune vérification et refonte des documents avant dêtre envoyé .
Rapport de Réunion du 20 Décembre
Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces .
Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan
Réunion sur lavancement du projet et la gestions de travail.
Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel
Présentation du jeu avec une interface et un menu , dun système de pièces et missiles .
discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions .
Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence
Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns
Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel
Réunion sur lavancement du projet,révision des documents disponibles et demandés.
Rapport de discutions du 2 Avril
Révision et recherche dutilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu.
Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine
Discutions sur lavancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu .
Discussions sur la mise en place dune difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu
vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu
mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions.
Rapport de discutions du 24 Avril
Vérification des documents présent et remise en conformité
recherche dinformation sur loptimisation du jeu .
Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai
Mise en place dun modèle de données ( JSON) pour stocker les données
Mise en place de micros-services (plusieurs API).
Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai
Refonte des documents existant.
Rapport de Réunion du 11 Octobre en visioconférence
Jour du choix du projet et de sa découverte , mise en place des outils et des droits pour les documents.
Réunion entre Simon, Victor et Ethan pour décider du jeu adopté et recherché .
Le choix fut de faire un jetpack Joyride en y incorporent un joueur bot au lieu du joueur ou plusieurs propositions de réponse à la demande fut trouvé .
Diverses maquettes de ses propositions 3 retenus :
-Lomniscient(Neuronal)
-Lobservateur(Neuronal)
-LItérateur(Procédural)
Réunion en visioconférence ensemble avec M.Florent Madelaine
Proposition des subjectivions précédente , usage de Unity pour la création du jeu, discutions autour des propositions ou lomniscient et lobservateur serait ceux que nous envisagions de faire en seule joueur bot ( lun deux) et la possibilité dajouter un joueur humain.
Proposition de M.Madelaine dincorporer les connaissances et lusage de MIN, et MAX appris durant nos cours .
Les trois IA cité précédemment fut retenus avec pour objectif de les ajouter et de pouvoir les comparer sur des chemins pré-générer ou procédural .
Rapport de Réunion du 18 Octobre en visioconférence 
Discutions entre Simon, Victor et Ethan sur les ressources pour aboutir à notre projet et des connaissances et outils nécessaires pour y parvenir . Apprendre Unity , sprites utilisé ou pour plus tard. Départ du projet sur unity .
Rapport de discutions du 7 Novembre
Discutions sur la mise en place du principe du Min , Max dans le projet , possibilité dajouter un système de score et des pièces malus déposé par min pour diminuer le score de max .
Rapport de Réunion du 20 Novembre en visioconférence
Mise en place et début des premier documents , cahier des charges , gant prévisionnel et mise en place des premiers assets sur le git.
Rapport de Réunion du 24 Novembre en présentiel sans Ethan
Réunion sur lavancement du projet , révision de la génération des niveaux
Rapport de Réunion du 28 Novembre en visioconférence
Révision des cahiers des charges fonctionnel et technique afin de les transmettre a M.Madelaine
Difficulté sur la mise en place de ces fichiers en markdown sur le git
Rapport de Discutions du 4 Décembre
Résolution du problème suivis dune vérification et refonte des documents avant dêtre envoyé .
Rapport de Réunion du 20 Décembre
Mise en place du système de raycaste sur le jeu , incorporation des missiles, obstacle et pièces .
Rapport de Réunion du 1er mars en présentiel sans Ethan
Réunion sur lavancement du projet et la gestions de travail.
Rapport de Réunion du 10 Mars en présentiel
Présentation du jeu avec une interface et un menu , dun système de pièces et missiles .
discutions autour des performances et de la vitesse du jeu et mise en place de date pour de futur réunions .
Rapport de Réunion du 19 Mars en visioconférence
Remise en route des taches attribués et créations des ressources pour créer les patterns
Rapport de Réunion du 25 Mars en présentiel
Réunion sur lavancement du projet,révision des documents disponibles et demandés.
Rapport de discutions du 2 Avril
Révision et recherche dutilité des formes des patterns en fonction de la vitesse du jeu.
Rapport de Réunion du 3 avril en présentiel avec M.Madelaine
Discutions sur lavancement du projet , des manques de documents sur le git , nécessite une explication pour déployer et utiliser le jeu .
Discussions sur la mise en place dune difficulté via une augmentation de la vitesse du jeu
vérifier les assets et les optimiser pour diminuer la taille du jeu
mise en place des documents de suivit et avoir des traces écrites des réunions.
Rapport de discutions du 24 Avril
Vérification des documents présent et remise en conformité
recherche dinformation sur loptimisation du jeu .
Rapport de discutions en visioconférence du 01 Mai
Mise en place dun modèle de données ( JSON) pour stocker les données
Mise en place de micros-services (plusieurs API).
Rapport de réunion en présentiel du 16 Mai
Refonte des documents existant.

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