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Attente.java
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Attente.java
@ -3,6 +3,13 @@ import java.awt.event.KeyListener;
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import java.util.Random;
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import java.util.Random;
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import javax.swing.*;
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import javax.swing.*;
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/**
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* La class Attente inclu un KeyListener, cette classe a pour objectif d'attendre une entré sur la touche espace du clavier
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* pour regarder le parcours qu'emprunte l'algorithme
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* @version 1.1
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* @author Matthis Fauvet
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*/
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public class Attente implements KeyListener {
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public class Attente implements KeyListener {
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public static final boolean FINI = true;
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public static final boolean FINI = true;
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public static final boolean ENCOURS = false;
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public static final boolean ENCOURS = false;
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@ -15,6 +22,12 @@ public class Attente implements KeyListener {
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private Cellules[][] grilleCellules;
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private Cellules[][] grilleCellules;
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private int[] coordGate;
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private int[] coordGate;
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre un objet de type These qui est l'objet qui va parcourir notre labyrinthe
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* @param grille grille C'est la grille qui va être parcourue comme le labyrinthe
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* @param coord Ce sont les coordonnées des portes d'entrées et de sortie
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*/
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public Attente(These unPerso, Cellules[][] grille, int[] coord){
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public Attente(These unPerso, Cellules[][] grille, int[] coord){
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this.notreThese = unPerso;
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this.notreThese = unPerso;
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this.grilleCellules = grille;
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this.grilleCellules = grille;
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@ -23,6 +36,10 @@ public class Attente implements KeyListener {
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this.coordGate = coord;
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this.coordGate = coord;
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}
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}
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/**
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* Méthode qui a chaque fois que la barre "espace" est cliqué on parcours notre tableau dans une directions aléatoire
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* @param e On rentre
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*/
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@Override
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@Override
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public void keyPressed(KeyEvent e) {
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public void keyPressed(KeyEvent e) {
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if (e.getKeyCode() == KeyEvent.VK_SPACE) {
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if (e.getKeyCode() == KeyEvent.VK_SPACE) {
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