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84
These.java
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These.java
@ -16,14 +16,24 @@ public class These {
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private int cetteTaille;
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private int cetteTaille;
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private boolean[][] cetteGrille;
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private boolean[][] cetteGrille;
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public These(int x, int y, int taille, boolean[][] grille){
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public These(int x, int y, int taille, boolean[][] grille){
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this.coordX = x;
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this.coordX = x;
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this.coordY = y;
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this.coordY = y;
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this.cetteGrille = grille;
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this.cetteGrille = grille;
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this.cetteTaille = taille;
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this.cetteTaille = taille;
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}
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}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean goRight(){
|
public boolean goRight(){
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if(coordY+1 < this.cetteTaille){
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if(coordY+1 < this.cetteTaille){
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//System.out.println("etat case droite :"+this.cetteGrille[coordX][coordY+1]+" pose :"+(coordX+1)+" "+coordY);
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//System.out.println("etat case droite :"+this.cetteGrille[coordX][coordY+1]+" pose :"+(coordX+1)+" "+coordY);
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@ -34,7 +44,12 @@ public class These {
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}
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}
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return false;
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return false;
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}
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}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean goDown(){
|
public boolean goDown(){
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if(coordX+1 < this.cetteTaille){
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if(coordX+1 < this.cetteTaille){
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if(this.cetteGrille[coordX+1][coordY] == LIBRE){
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if(this.cetteGrille[coordX+1][coordY] == LIBRE){
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@ -44,7 +59,12 @@ public class These {
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}
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}
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return false;
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return false;
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}
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}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean goLeft(){
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public boolean goLeft(){
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if(coordY-1 >= 0){
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if(coordY-1 >= 0){
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//System.out.println("etat case gauche :"+this.cetteGrille[coordX-1][coordY]+" pose :"+(coordX-1)+" "+coordY);
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//System.out.println("etat case gauche :"+this.cetteGrille[coordX-1][coordY]+" pose :"+(coordX-1)+" "+coordY);
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@ -55,7 +75,12 @@ public class These {
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}
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}
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return false;
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return false;
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}
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}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean goTop(){
|
public boolean goTop(){
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if(coordX-1 >= 0){
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if(coordX-1 >= 0){
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//System.out.println("etat case top : "+this.cetteGrille[coordX][coordY-1] +" pose : "+coordX+" "+(coordY-1));
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//System.out.println("etat case top : "+this.cetteGrille[coordX][coordY-1] +" pose : "+coordX+" "+(coordY-1));
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@ -68,7 +93,12 @@ public class These {
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}
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}
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/* ======================== regarder ======================== */
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/* ======================== regarder ======================== */
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean debordementVerticaux(){
|
public boolean debordementVerticaux(){
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||||||
//renvoie true s'il y a débordement sinon false
|
//renvoie true s'il y a débordement sinon false
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||||||
if(coordY < 0 && coordY > this.cetteTaille){
|
if(coordY < 0 && coordY > this.cetteTaille){
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||||||
@ -76,7 +106,12 @@ public class These {
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}
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}
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return LIBRE;
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return LIBRE;
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}
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}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean lookBot(){
|
public boolean lookBot(){
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if(coordY+1 < this.cetteTaille){
|
if(coordY+1 < this.cetteTaille){
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if(this.cetteGrille[coordX+1][coordY] == OCCUPE){
|
if(this.cetteGrille[coordX+1][coordY] == OCCUPE){
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||||||
@ -85,7 +120,12 @@ public class These {
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}
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}
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return LIBRE;
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return LIBRE;
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}
|
}
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean lookLeft(){
|
public boolean lookLeft(){
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||||||
if(coordY+1 < this.cetteTaille){
|
if(coordY+1 < this.cetteTaille){
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||||||
if(this.cetteGrille[coordX][coordY-1] == OCCUPE){
|
if(this.cetteGrille[coordX][coordY-1] == OCCUPE){
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@ -94,7 +134,12 @@ public class These {
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}
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}
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return LIBRE;
|
return LIBRE;
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}
|
}
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/**
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|
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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|
*/
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public boolean lookTop(){
|
public boolean lookTop(){
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||||||
if(coordY+1 < this.cetteTaille){
|
if(coordY+1 < this.cetteTaille){
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||||||
if(this.cetteGrille[coordX-1][coordY] == OCCUPE){
|
if(this.cetteGrille[coordX-1][coordY] == OCCUPE){
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@ -105,7 +150,12 @@ public class These {
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}
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}
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// Gestion Fin
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// Gestion Fin
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/**
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|
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public boolean isArrived(int finalX, int finalY){
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public boolean isArrived(int finalX, int finalY){
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// renvoie un boolean
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// renvoie un boolean
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if(this.coordX == finalX && this.coordY == finalY){
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if(this.coordX == finalX && this.coordY == finalY){
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@ -116,11 +166,21 @@ public class These {
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}
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}
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||||||
// Miscelaneous
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// Miscelaneous
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/**
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|
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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|
* @param unPerso On rentre
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* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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*/
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public void printPlacement(){
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public void printPlacement(){
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System.out.println("La position en X vaut : "+coordX+" et en y : "+coordY);
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System.out.println("La position en X vaut : "+coordX+" et en y : "+coordY);
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}
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}
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/**
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|
* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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|
* @param unPerso On rentre
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|
* @param grille c'est la grille de true et false qui permet de savoir si une cellules est un mur ou un couloir
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|
* @param coord tableau double dimension qui stock les différentes Cellules.
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|
*/
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public int[] getCoord(){
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public int[] getCoord(){
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int[] coordonnes = new int[2];
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int[] coordonnes = new int[2];
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coordonnes[0] = coordX; coordonnes[1]=coordY;
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coordonnes[0] = coordX; coordonnes[1]=coordY;
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