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Java
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import java.awt.event.*;
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/**
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* La class relai n'est réellement qu'une transition en fonctions des cliques effectué sur la grille et le traitement de ces cliques
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* @version 1.1
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* @author Matthis Fauvet
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*/
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public class Modifications implements MouseListener {
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private PanneauModification unPanel;
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private boolean[][] cetteGrille;
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private int[] ceTab;
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private ModificationsTab change;
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/**
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* Class qui créer un objet Algo determinatif pour résoudre le Labyrinthe
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* @param panneauModification On récupère ce tableau pour avoir les valeurs des JButtons
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* @param grilleTab On récupère la grille de boolean afin de la traiter dans la prochaine class
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* @param unTab on récupère un tableau qui contient les valeurs Entree et sortie (si les cases sont posé ou non)
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*/
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public Modifications(PanneauModification panneauModification, boolean[][] grilleTab, int[] unTab){
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this.unPanel = panneauModification;
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this.cetteGrille = grilleTab;
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this.ceTab = unTab;
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}
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/**
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* Lorque qu'une cellule est clique, alors on lance la modification du tableau de boolean
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* @param e
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*/
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public void mouseClicked(MouseEvent e) {
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this.change = new ModificationsTab(this.unPanel, this.cetteGrille, this.ceTab, e);
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}
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/**
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* Cette méthode permet de renvoyer le tableau des entré et sortie afin de le mettre continuellement a jour.
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*/
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public int[] getGateState(){
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return this.ceTab;
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}
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// Les méthodes suivantes ne sont pas utilisées dans cet exemple, donc nous les laissons vides
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public void mouseExited(MouseEvent e) {}
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public void mouseReleased(MouseEvent e) {}
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public void mousePressed(MouseEvent e) {}
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public void mouseEntered(MouseEvent e) {}
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}
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