SAE21_2021/Banniere.java

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Java
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2022-05-21 17:53:19 +02:00
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
public class Banniere extends JPanel {
2022-05-21 22:17:25 +02:00
private FrameJeu fenetre;
2022-05-23 19:32:09 +02:00
private FrameMenu menu;
2022-05-21 17:53:19 +02:00
// Définition du constructeur
2022-05-23 19:32:09 +02:00
public Banniere(int mines, FrameJeu fenetre, FrameMenu menu) {
2022-05-21 17:53:19 +02:00
super();
2022-05-21 22:17:25 +02:00
this.fenetre=fenetre;
2022-05-23 19:32:09 +02:00
this.menu=menu;
2022-05-21 17:53:19 +02:00
// On défini un style à la bannière
2022-05-23 23:02:19 +02:00
this.setBackground(new Color(0, 236, 96));
2022-05-21 18:41:24 +02:00
2022-05-21 17:53:19 +02:00
// TODO : Bouton sauver et quitter
}
// Méthode pour afficher le nombre de mines restantes
public void setMinesLeft(int minesLeft){
this.removeAll();
2022-05-23 23:02:19 +02:00
this.add(new JLabel("Mines restantes : "+Integer.toString(minesLeft)));
2022-05-21 17:53:19 +02:00
this.repaint();
2022-05-21 18:41:24 +02:00
}
// Méthode pour indiquer au joueur sa Victoire
public void setVictoire(){
2022-05-23 23:02:19 +02:00
this.add(new Fin("Victoire ! Retour au menu...",this.getSize()));
2022-05-21 18:41:24 +02:00
this.repaint();
2022-05-23 23:02:19 +02:00
Timer timerMenu = new Timer(5000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu));
timerMenu.setRepeats(false);
timerMenu.start();
2022-05-21 18:41:24 +02:00
}
// Méthode pour indiquer au joueur sa Défaite
public void setDefaite(){
2022-05-23 23:02:19 +02:00
this.add(new Fin("Défaite ! Retour au menu...",this.getSize()));
this.repaint();
2022-05-23 23:02:19 +02:00
Timer timerMenu = new Timer(5000, new MenuListener(this.fenetre, this.menu));
timerMenu.setRepeats(false);
timerMenu.start();
2022-05-21 17:53:19 +02:00
}
}