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15
Fond.java
15
Fond.java
@ -1,7 +1,7 @@
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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public class Fond {
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public class Fond extends JPanel{
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public Fond(JFrame fenetre) {
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// On créer un damier aux couleurs du démineur pour le fond
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@ -9,8 +9,9 @@ public class Fond {
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// Découpage de la fenêtre pour la mise en place du damier
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Dimension damierSize = fenetre.getSize();
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Dimension gridSize = new Dimension(damierSize.width/75, damierSize.height/75);
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||||
GridLayout damier = new GridLayout(gridSize.height, gridSize.width);
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fenetre.setLayout(damier);
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GridLayout layoutDamier = new GridLayout(gridSize.height, gridSize.width);
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this.setLayout(layoutDamier);
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this.setSize(damierSize);
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// Création des couleurs
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Color gray1 = new Color(70,70,70);
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@ -23,21 +24,21 @@ public class Fond {
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if (cases%2==0){
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JPanel dark = new JPanel();
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dark.setBackground(gray2);
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fenetre.add(dark);
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||||
this.add(dark);
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} else {
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||||
JPanel light = new JPanel();
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||||
light.setBackground(gray1);
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||||
fenetre.add(light);
|
||||
this.add(light);
|
||||
}
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||||
} else {
|
||||
if (cases%2==0){
|
||||
JPanel light = new JPanel();
|
||||
light.setBackground(gray1);
|
||||
fenetre.add(light);
|
||||
this.add(light);
|
||||
} else {
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||||
JPanel dark = new JPanel();
|
||||
dark.setBackground(gray2);
|
||||
fenetre.add(dark);
|
||||
this.add(dark);
|
||||
}
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}
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}
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@ -16,11 +16,16 @@ public class FrameMenu{
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fenetre.setSize(frameWidth,frameHeight);
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fenetre.setLocation(frameLocation[0],frameLocation[1]);
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||||
fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
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||||
JTextField fieldLignes = new JTextField();
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// On crée un objet Fond pour habiller notre fenêtre
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new Fond(fenetre);
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fenetre.add(new Fond(fenetre));
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// On place les zones de textes pour récupérer les choix de l'utilisateur
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fenetre.add(fieldLignes);
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// A faire : choix de la taille de la grille, bouton jouer, charger et quitter, déscription/règles du jeu
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||||
fenetre.setVisible(true);
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