SAE21_2021/FrameJeu.java

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Java

import javax.swing.*;
import java.awt.*;
// Cette classe à pour but d'afficher un menu et de réagir aux directives de l'utilisateur (lancer le jeu, le quitter...)
public class FrameJeu{
public FrameJeu(Grille grille, int mines) {
// On récupère les dimensions de l'écran pour adapter la taille par défaut de notre fenêtre
Dimension screenSize = Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
// On crée ensuite notre fenêtre avec des valeurs par défaut
JFrame fenetre = new JFrame("Démineur - En Jeu");
fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
// En test
Color rose = new Color(236,0,140);
Color vert = new Color(0, 236, 96);
Dimension grilleSize= grille.getGrilleSize();
JPanel banniere= new JPanel();
banniere.setBackground(vert);
Dimension banniereSize=new Dimension(grilleSize.width,grilleSize.height/10);
banniere.setSize(banniereSize);
//banniere.setBounds( 0, 0, banniereSize.width, banniereSize.height);
JPanel plateau=grille.getGrille();
//plateau.setBounds( 0, banniereSize.height, grilleSize.width,grilleSize.height);
fenetre.add(banniere);
fenetre.add(plateau);
fenetre.pack();
Dimension fenetreSize=fenetre.getSize();
fenetre.setLocation(screenSize.width/2-(fenetreSize.width/2), screenSize.height/2-(fenetreSize.height/2));
//fenetre.setLayout(null);
fenetre.setVisible(true);
}
}