Ajout debut page regles
This commit is contained in:
parent
9b08b28846
commit
f267e9efc2
@ -25,6 +25,9 @@
|
||||
android:name="android.app.lib_name"
|
||||
android:value="" />
|
||||
</activity>
|
||||
<activity
|
||||
android:name=".RulesActivity"
|
||||
android:exported="false"/>
|
||||
<activity
|
||||
android:name=".MainActivity"
|
||||
android:exported="true">
|
||||
|
@ -10,7 +10,7 @@ public class MainActivity extends Activity {
|
||||
private Button mHotSeat;
|
||||
private Button mORDI;
|
||||
private Button mSettings;
|
||||
//private Button mRules;
|
||||
private Button mRules;
|
||||
@Override
|
||||
protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
|
||||
super.onCreate(savedInstanceState);
|
||||
@ -19,7 +19,7 @@ public class MainActivity extends Activity {
|
||||
mHotSeat = findViewById(R.id.HotSeat);
|
||||
mORDI = findViewById(R.id.ORDI);
|
||||
mSettings = findViewById(R.id.Settings);
|
||||
//mRules = findViewById(R.id.Rules);
|
||||
mRules = findViewById(R.id.Rules);
|
||||
mHotSeat.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
|
||||
@Override
|
||||
public void onClick(View v) {
|
||||
@ -43,12 +43,12 @@ public class MainActivity extends Activity {
|
||||
startActivity(settings);
|
||||
}
|
||||
});
|
||||
/*mTP4.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
|
||||
mRules.setOnClickListener(new View.OnClickListener() {
|
||||
@Override
|
||||
public void onClick(View v) {
|
||||
Intent rules = new Intent(MainActivity.this, TP4.class);
|
||||
Intent rules = new Intent(MainActivity.this, RulesActivity.class);
|
||||
startActivity(rules);
|
||||
}
|
||||
});*/
|
||||
});
|
||||
}
|
||||
}
|
14
app/src/main/java/com/example/mastermind/RulesActivity.java
Normal file
14
app/src/main/java/com/example/mastermind/RulesActivity.java
Normal file
@ -0,0 +1,14 @@
|
||||
package com.example.mastermind;
|
||||
|
||||
import android.app.Activity;
|
||||
import android.os.Bundle;
|
||||
|
||||
public class RulesActivity extends Activity {
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
protected void onCreate(Bundle saveInstanceState) {
|
||||
super.onCreate(saveInstanceState);
|
||||
setContentView(R.layout.activity_rules);
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
27
app/src/main/res/layout/activity_rules.xml
Normal file
27
app/src/main/res/layout/activity_rules.xml
Normal file
@ -0,0 +1,27 @@
|
||||
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
|
||||
<RelativeLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
|
||||
android:layout_width="match_parent"
|
||||
android:layout_height="match_parent"
|
||||
android:background="@color/cardview_dark_background">
|
||||
|
||||
<TextView
|
||||
android:id="@+id/title"
|
||||
android:layout_width="wrap_content"
|
||||
android:layout_height="wrap_content"
|
||||
android:layout_centerHorizontal="true"
|
||||
android:autoSizeMaxTextSize="100dp"
|
||||
android:autoSizeMinTextSize="10dp"
|
||||
android:text="@string/title_rules_activity"
|
||||
android:textColor="#eee"
|
||||
android:textSize="40dp"/>
|
||||
|
||||
<TextView
|
||||
android:layout_below="@+id/title"
|
||||
android:layout_width="wrap_content"
|
||||
android:layout_height="wrap_content"
|
||||
android:text="@string/general_rules"
|
||||
android:textColor="#eee"
|
||||
android:padding="5dp"/>
|
||||
|
||||
|
||||
</RelativeLayout>
|
@ -1,11 +1,21 @@
|
||||
<resources>
|
||||
<string name="app_name">MasterMind</string>
|
||||
<string name="title_activity_settings">SettingsActivity</string>
|
||||
<string name="title_rules_activity">Règles</string>
|
||||
|
||||
<!-- Preference Titles -->
|
||||
<string name="header">Paramètres</string>
|
||||
|
||||
<!-- Sync Preferences -->
|
||||
<string name="pions_title">Autoriser les pions vides</string>
|
||||
<string name="summary">Cette fonctionnalité augmente la difficultédu jeu pour l\'attaquant</string>
|
||||
<string name="summary">Cette fonctionnalité augmente la difficulté du jeu pour l\'attaquant</string>
|
||||
|
||||
<!-- Rules -->
|
||||
<string name="general_rules">Le mastermind est un jeu qui se joue généralement à deux, un défenseur doit choisir un code couleur que l\'attaquant devra deviner.
|
||||
Pour se faire, une fois le code choisi par le 1er joueur, le 2nd a 10 tentatives pour le retrouver, après chaque essai le défenseur évalue la proposition.
|
||||
Avec des pions noirs il indique les couleurs bien placées, et avec des pions blancs des couleurs mal placées, s\'il ne place pas de pion c\'est que la couleur
|
||||
de la proposition n\'est pas dans le code à trouver.</string>
|
||||
<string name="rules_hotseat"></string>
|
||||
<string name="rules_bot"></string>
|
||||
|
||||
</resources>
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user