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JANNAIRE
...
15a280ad2c
| Author | SHA1 | Date | |
|---|---|---|---|
| 15a280ad2c | |||
| 4b7d0c7753 | |||
| 2fe044753a | |||
| 2dc9caee23 | |||
| cc14043782 |
@@ -3,7 +3,7 @@ package front;
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import javax.swing.*;
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import javax.swing.*;
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import java.awt.*;
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import java.awt.*;
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/*
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/**
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* Menu de démarrage du jeu du pendu.
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* Menu de démarrage du jeu du pendu.
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* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
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* Permet de choisir la difficulté (facile, moyen ou difficile).
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*/
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*/
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@@ -41,7 +41,7 @@ public class MenuUI {
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frame.setVisible(true);
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frame.setVisible(true);
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}
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}
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/* Lance le jeu avec le niveau choisi */
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/** Lance le jeu avec le niveau choisi */
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private void startGame(int level) {
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private void startGame(int level) {
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frame.dispose(); // ferme le menu
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frame.dispose(); // ferme le menu
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||||||
GameUI ui = new GameUI(level);
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GameUI ui = new GameUI(level);
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14
README.md
14
README.md
@@ -5,11 +5,15 @@
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## Fonctionnalités
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## Fonctionnalités
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Affichage d’une **image différente du pendu** à chaque erreur
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- Affichage d’une **image différente du pendu** à chaque erreur
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Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
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- Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
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Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
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- Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
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Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
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- Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
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Messages de victoire / défaite
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- Bouton **“Quitter”** pour quitter le programme
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- Bouton **“Menu”** pour retourner à la page menu et pouvoir rechoisir le niveau de difficulté
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- Messages de victoire / défaite
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- Score + Chronomètre en direct
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- Sélection du niveau dans le menu avant de jouer (Facile, Moyen, Difficile)
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