ajout changement titre nb joeur

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@ -43,7 +43,12 @@ public class Puissance4Controller {
* @see fr.iutfbleau.projetAgile.Puissance4.Controller.Puissance4Controller#changeName(String, String)
*/
public void initPanel() {
this.panel.init();
if(this.modele.getPlayerThreeName()!=null){
//Cas ou il y a trois joeur ou initialise le jeu en lui précisant bien le titre
this.panel.init("PUISSANCE 3");
}else{
this.panel.init("PUISSANCE 4");
}
this.panel.changeHoverColor(this.modele.getPlayerTurn());
this.panel.changeLabel(this.modele.getPlayerTurn());
if(this.modele.getPlayerNumber() == 2)

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@ -21,6 +21,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{
private String playerOneName;
private String playerTwoName;
private String playerThreeName;
private JLabel titre;
/**
* Crée un panneau avec la grille
@ -39,7 +40,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{
* Ajoute tous les composants autres que la grille au panneau (Bouton recommencer, accueil, le nom du joueur qui joue, le score)
* Il faut appeler cette fonction après avoir initialisé les différents variables du jeu (noms des joueurs)
*/
public void init() {
public void init(String title) {
GridBagLayout gbl = new GridBagLayout();
this.setLayout(gbl);
GridBagConstraints gbc = new GridBagConstraints();
@ -57,9 +58,9 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{
this.add(this.menu, gbc);
JLabel titre = new JLabel("PUISSANCE 4");
titre.setForeground(Color.WHITE);
titre.setFont(new Font("",Font.BOLD, 40));
this.titre = new JLabel(title);
this.titre.setForeground(Color.WHITE);
this.titre.setFont(new Font("",Font.BOLD, 40));
gbc.gridx = 1;
gbc.gridy = 0;
@ -71,7 +72,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{
gbc.weighty = 0;
gbc.insets = new Insets(0, 0, 0, 0);
this.add(titre, gbc);
this.add(this.titre, gbc);
gbc.gridx = 1;
gbc.gridy = 1;
@ -242,6 +243,7 @@ public class Puissance4Panel extends JPanel{
JOptionPane.showMessageDialog(this, "Le joueur "+this.playerThreeName+" a gagné");
break;
}
this.titre.setText("PUISSANCE 4");
}
/**