début de la création d'un timer

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2023-12-10 00:36:22 +01:00
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@@ -32,7 +32,7 @@ run : $(OFILES)
### NETTOYAGE DES FICHIERS GENERES ###
clean :
-rm -f $(OFILES) lancement *~
-rm -f $(OFILES) lancement *~ a.out

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@@ -10,12 +10,34 @@
#include "update_queue.h"
int** deplacement(int* p) {
int** deplacement(int* p, int timer) {
int i, j;
int* tete = NULL, queue = NULL;
char sens;
/* avancement du serpent */
/* alloacation des tableau tete et queue qui prendront les coordonnées de la tête et la queue */
tete = malloc(2*sizeof(short int));

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@@ -17,12 +17,6 @@ int start (void) {
int i, j;
InitialiserGraphique();
/*initialisation de la taille de la fenetre de jeux*/
CreerFenetre(10,10,1450,840);
/* remplisage du fond d'écran */
@@ -101,11 +95,7 @@ int start (void) {
free(tableau);
Touche();
FermerGraphique();

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@@ -2,13 +2,29 @@
#include <stdio.h>
#include "fenetre.h"
#include "plateau_init.h"
#include <graph.h>
int main(void) {
InitialiserGraphique();
/*initialisation de la taille de la fenetre de jeux*/
CreerFenetre(10,10,1450,840);
start();
Touche();
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}

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@@ -1,34 +1,54 @@
#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include <stdio.h>
#include <maj_fenetre.h>
#include <graph.h>
#define CYCLE 10000L
#define CYCLE 1000000L
int main(void) {
unsigned long suivant;
suivant= Microsecondes()+CYCLE;
unsigned int secondes = 0, minutes = 0;
suivant = Microsecondes() + CYCLE;
while (1!=0){
printf("%d : %d\n", minutes, secondes);
if (Microsecondes()>suivant){
while (1) {
if (Microsecondes() > suivant) {
/* une periode s'est écoulé */
/* prochaine date */
/* une periode s'est écoulé */
/* prochaine date */
suivant = Microsecondes()+CYCLE;
suivant= Microsecondes()+CYCLE;
}
secondes++;
if ( secondes == 60) {
secondes = 0;
minutes ++;
}
printf("%d : %d\n", minutes,secondes);
}
return EXIT_SUCCESS;
}
}
return EXIT_SUCCESS;
}