ajout d'image de pomme et accélération du serpent
This commit is contained in:
@@ -8,8 +8,7 @@
|
||||
#include "fenetre.h"
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
void start (struct adresse* pointeur) {
|
||||
int start (struct adresse* pointeur) {
|
||||
|
||||
couleur green, grey, yellow, red, black, white;
|
||||
|
||||
@@ -27,6 +26,8 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
|
||||
|
||||
int score=0;
|
||||
|
||||
int numsprite;
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
@@ -87,6 +88,12 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
|
||||
|
||||
/* remplissage du plateau de jeux avec les couleur adéquate */
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
numsprite = ChargerSprite("pomme.png");
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
for (i = 0; i < LIGNES; i++) {
|
||||
for (j = 0; j < COLONNES; j++) {
|
||||
@@ -108,16 +115,18 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
|
||||
|
||||
if ( plateau[i][j] == 2) {
|
||||
|
||||
red = CouleurParComposante(255,0,0);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(red);
|
||||
/*red = CouleurParComposante(255,0,0);*/
|
||||
ChoisirCouleurDessin(green);
|
||||
RemplirRectangle(20*(j+1),20*(i+1),20,20);
|
||||
|
||||
AfficherSprite(numsprite, 20*(j+1), 20*(i+1));
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
return numsprite;
|
||||
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user