ajout d'image de pomme et accélération du serpent

This commit is contained in:
2023-12-23 16:23:43 +01:00
parent fbb9dcdd41
commit 9ebf610378
9 changed files with 52 additions and 23 deletions

View File

@@ -8,8 +8,7 @@
#include "fenetre.h"
void start (struct adresse* pointeur) {
int start (struct adresse* pointeur) {
couleur green, grey, yellow, red, black, white;
@@ -27,6 +26,8 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
int score=0;
int numsprite;
@@ -87,6 +88,12 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
/* remplissage du plateau de jeux avec les couleur adéquate */
numsprite = ChargerSprite("pomme.png");
for (i = 0; i < LIGNES; i++) {
for (j = 0; j < COLONNES; j++) {
@@ -108,16 +115,18 @@ void start (struct adresse* pointeur) {
if ( plateau[i][j] == 2) {
red = CouleurParComposante(255,0,0);
ChoisirCouleurDessin(red);
/*red = CouleurParComposante(255,0,0);*/
ChoisirCouleurDessin(green);
RemplirRectangle(20*(j+1),20*(i+1),20,20);
AfficherSprite(numsprite, 20*(j+1), 20*(i+1));
}
}
}
}
return numsprite;
}