ajout d'image de pomme et accélération du serpent

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@@ -13,7 +13,7 @@
void supp_queue( struct adresse* pointeur, unsigned char* retard, short int* compteur) {
void supp_queue( struct adresse* pointeur, unsigned char* retard, short int* compteur, unsigned long* acceleration, int numsprite) {
int** corps_serpent = pointeur -> corps_serpent;
@@ -36,6 +36,7 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur, unsigned char* retard, short int* com
srand(time(NULL));
/* teste si le serpent mange une pomme */
@@ -44,6 +45,8 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur, unsigned char* retard, short int* com
*retard = *retard + 2;
*acceleration = *acceleration + 500L;
ajout_score(compteur);
printf("[%hhu]\n", *retard);
@@ -63,9 +66,17 @@ void supp_queue( struct adresse* pointeur, unsigned char* retard, short int* com
plateau[ligne_pomme][colonne_pomme] = 2;
red = CouleurParComposante(255,0,0);
/*red = CouleurParComposante(255,0,0);
ChoisirCouleurDessin(red);
RemplirRectangle(20*(colonne_pomme + 1),20*(ligne_pomme + 1),20,20);*/
green = CouleurParComposante(50,205,50);
ChoisirCouleurDessin(green);
RemplirRectangle(20*(colonne_pomme + 1),20*(ligne_pomme + 1),20,20);
AfficherSprite(numsprite,20*(colonne_pomme + 1), 20*(ligne_pomme + 1));