Réorganisation des fichiers et création du fichier Makefile
This commit is contained in:
@@ -1,10 +1,10 @@
|
||||
#Snake : fichier Makefile
|
||||
|
||||
#BUT FINAL
|
||||
### BUT FINAL ###
|
||||
|
||||
but : snake
|
||||
|
||||
#VARIABLES
|
||||
### VARIABLES ###
|
||||
|
||||
OFILES = plateau_init.o \
|
||||
fenetre.o \
|
||||
@@ -14,7 +14,7 @@ CC = gcc
|
||||
|
||||
CFLAGS = -ansi - pedantic -lgraph
|
||||
|
||||
#DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
|
||||
### REGLES ESSENTIELLES ###
|
||||
|
||||
plateau_init.o : plateau_init.h
|
||||
|
||||
@@ -23,4 +23,10 @@ fenetre.o : fenetre.h plateau_init.h
|
||||
main.o : fenetre.h
|
||||
|
||||
|
||||
#DEPENDANCES AVEC COMMANDES
|
||||
snake : $(OFILES)
|
||||
$(CC) $(CFLAGS) -o snake $(OFLIES)
|
||||
|
||||
clean : -rm -f $(OFLIES) snake
|
||||
|
||||
|
||||
### FIN ###
|
||||
|
@@ -18,9 +18,6 @@ int main (void) {
|
||||
|
||||
|
||||
InitialiserGraphique();
|
||||
|
||||
/*dimenion fenêtre*/
|
||||
|
||||
CreerFenetre(10,10,1450,840);
|
||||
|
||||
|
||||
@@ -42,16 +39,6 @@ int main (void) {
|
||||
RemplirRectangle( 1220, 17, 3, 806);
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/*affichage du score */
|
||||
|
||||
RemplirRectangle( 1240, 17, 190, 3);
|
||||
RemplirRectangle( 1240, 17, 3, 806);
|
||||
RemplirRectangle( 1240, 820, 190, 3);/*
|
||||
RemplirRectangle( 1230, 806, 806, 3);*/
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/* remplissage du plateau de jeux avec les couleur adéquate */
|
||||
|
||||
|
||||
@@ -85,7 +72,7 @@ int main (void) {
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/* désallocation du tableau */
|
||||
/* déallocation du tableau */
|
||||
|
||||
for ( i = 0; i < LIGNES; i++) {
|
||||
|
||||
|
10
snake/main.c
Normal file
10
snake/main.c
Normal file
@@ -0,0 +1,10 @@
|
||||
#include <stdlib.h>
|
||||
#include <stdio.h>
|
||||
#include "fenetre.h"
|
||||
#include "plateau_init.h"
|
||||
|
||||
|
||||
int main(void) {
|
||||
|
||||
return EXIT_SUCCESS;
|
||||
}
|
@@ -54,7 +54,7 @@ int** plateau_init(void) {
|
||||
|
||||
/* teste pour faire apparaitre exactement 5 pommes */
|
||||
|
||||
while (tableau[ligne_pomme][colonne_pomme] == 2) {
|
||||
while (tableau[ligne_pomme][colonne_pomme] == 2 || tableau[ligne_pomme][colonne_pomme] == 1) {
|
||||
|
||||
ligne_pomme = rand() % 40;
|
||||
colonne_pomme = rand() % 60;
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user