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Yann KERAUDREN 2023-12-19 12:01:49 +01:00
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/* Fonction qui affiche un écran principal avant de lancer le jeu
Written by Yann KERAUDREN and Titouan LERICHE */
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include "ecran_lancement.h"
void ecran_lancement(void) {
couleur grey, green, yellow, red;
grey = CouleurParComposante(50,205,50);
ChoisirCouleurDessin(grey);
RemplirRectangle(0,0,1450,840);
yellow = CouleurParComposante(255,255,0);
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(100,100,1200,6);
RemplirRectangle(1300,100,6,220);
RemplirRectangle(90,320,1216,6);
RemplirRectangle(90,320,6,165);
RemplirRectangle(90,485,200,6);
RemplirRectangle(250,465,50,46);
DessinerSegment(300, 470, 380, 440);
DessinerSegment(300, 469, 380, 439);
DessinerSegment(300, 468, 380, 438);
DessinerSegment(300, 467, 380, 437);
DessinerSegment(300, 507, 380, 537);
DessinerSegment(300, 506, 380, 536);
DessinerSegment(300, 505, 380, 535);
DessinerSegment(300, 504, 380, 534);
EcrireTexte(700,200, "SNAKE", 2);
red = CouleurParComposante(255,0,0);
ChoisirCouleurDessin(red);
grey = CouleurParComposante(50,205,50);
ChoisirCouleurDessin(grey);
RemplirRectangle(0,0,1450,840);
yellow = CouleurParComposante(255,255,0);
ChoisirCouleurDessin(yellow);
RemplirRectangle(100,100,1200,6);
RemplirRectangle(1300,100,6,220);
RemplirRectangle(90,320,1216,6);
RemplirRectangle(90,320,6,165);
RemplirRectangle(90,485,200,6);
RemplirRectangle(250,465,50,46);
DessinerSegment(300, 470, 380, 440);
DessinerSegment(300, 469, 380, 439);
DessinerSegment(300, 468, 380, 438);
DessinerSegment(300, 467, 380, 437);
DessinerSegment(300, 507, 380, 537);
DessinerSegment(300, 506, 380, 536);
DessinerSegment(300, 505, 380, 535);
DessinerSegment(300, 504, 380, 534);
EcrireTexte(400,500, "space = play", 2);
EcrireTexte(1000,500, "echap = quit", 2);
(if Touche() == XK_space ) {
return ;
}
if ( Touche() == XK_Escape) {
FermerGraphique();
}
}

@ -43,10 +43,7 @@ void ecran_lancement(void) {