création d'une structure comprenant l'adresse du plateau de la tete et de la queue

This commit is contained in:
2023-12-12 16:17:06 +01:00
parent 7cf40e0eb7
commit bb26c84552
9 changed files with 50 additions and 146 deletions

View File

@@ -3,7 +3,6 @@
#include <graph.h>
#include "fenetre.h"
#include "plateau_init.h"
#include "deplacement.h"
@@ -11,28 +10,10 @@
int main(void) {
short int jeu = 1;
int* plateau = plateau_init();
unsigned long suivant;
int* tete = NULL;
int* queue = NULL;
char sens = "bas";
struct adresse* pointeur = plateau_init();
/* alloacation des tableau tete et queue qui prendront les coordonnées de la tête et la queue
tete = malloc(2*sizeof(short int));
queue = malloc(2*sizeof(short int));
/*suiavnt = Microsencondes() + CYCLE;*/
InitialiserGraphique();
/*initialisation de la taille de la fenetre de jeux*/
@@ -40,7 +21,7 @@ int main(void) {
CreerFenetre(10,10,1450,840);
start();
start(pointeur);
/* while ( jeu = 1) {