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BIN
CASE/Case.class
BIN
CASE/Case.class
Binary file not shown.
@ -12,7 +12,8 @@ public class Case extends JComponent{
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private boolean bombe; //Miner ou pas
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private int voisin; //Le nombre de mine aux alentours
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private int suspition; // son Etat de suspition ( 0:pas une bombe, 1:en est une, 2:je doute)
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// Les Images de la case (point d'interogation, etoile et bombe)
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// Les Images de la case (point d'interogation, etoile et bombe...) ne sont pas des attributs de la classe Case car
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//pour faciliter la sauvegarde et donc permettre de sérialiser l'objet les attribut devrons être des classes réalisant Serializable ou Externialisable
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//Constructeur de la Case
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public Case(){
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Binary file not shown.
@ -17,25 +17,6 @@ public class observateurCase implements MouseListener{
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}
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@Override
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public void mouseClicked(MouseEvent evenement){
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//nous testons si le joueur a gagner/perdu
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//si perdu
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if(plat.etatDeVictoire()==-1){
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plateau.removeListener(this.tableau);
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for(int i=0;i<this.tableau.length;i++){
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||||
for(int t=0;t<this.tableau[i].length;t++){
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||||
this.tableau[i][t].setVisibiliter(true);
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||||
this.tableau[i][t].repaint();
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}
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}
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plat.perdu();
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plat.paintLogo();
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}
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//si gagner
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if(plat.etatDeVictoire()==1){
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plateau.removeListener(this.tableau);
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plat.gagner();
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plat.paintLogo();
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}
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//si on clique gauche
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if(evenement.getButton() == MouseEvent.BUTTON1 && plat.etatDeVictoire()==0){
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//si la case n'est pas suspecter(d'etre une bombe ou je sais pas) et que elle n'est pas visible
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@ -64,6 +45,25 @@ public class observateurCase implements MouseListener{
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plat.setScore(+1);
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}
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}
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//nous testons si le joueur a gagner/perdu
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//si perdu
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if(plat.etatDeVictoire()==-1){
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plateau.removeListener(this.tableau);
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||||
for(int i=0;i<this.tableau.length;i++){
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||||
for(int t=0;t<this.tableau[i].length;t++){
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||||
this.tableau[i][t].setVisibiliter(true);
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||||
this.tableau[i][t].repaint();
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}
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}
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plat.perdu();
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plat.paintLogo();
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}
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||||
//si gagner
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||||
if(plat.etatDeVictoire()==1){
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||||
plateau.removeListener(this.tableau);
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||||
plat.gagner();
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||||
plat.paintLogo();
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}
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}
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@Override // un bouton cliqué
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public void mouseEntered(MouseEvent evenement){
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||||
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Binary file not shown.
@ -7,10 +7,10 @@ public class paintMenuJeu extends JComponent{
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private int scoreMax, score;
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private Image un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, zero, err, sav, lose, win, replay;
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private boolean survol;
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public paintMenuJeu(int choix0, int score0){
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||||
public paintMenuJeu(int choix0, int score0, int scoreMax0){
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this.choix=choix0;
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this.score=score0;
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||||
this.scoreMax=score0;
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||||
this.scoreMax=scoreMax0;
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||||
this.un=Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./IMAGE/unD.png");
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||||
this.deux=Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./IMAGE/deuxD.png");
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||||
this.trois=Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("./IMAGE/troisD.png");
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||||
@ -123,7 +123,7 @@ public class paintMenuJeu extends JComponent{
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||||
secondPinceau.drawImage(this.six, this.getWidth()/6, this.getHeight()/6, this.getWidth()/6*4, this.getHeight()/6*4 ,this);
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||||
}
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if(nombre==7){
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||||
secondPinceau.drawImage(this.sept, this.getWidth()/6, this.getHeight()/20*5, this.getWidth()/6*4, this.getHeight()/6*4 ,this);
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||||
secondPinceau.drawImage(this.sept, this.getWidth()/6, this.getHeight()/6, this.getWidth()/6*4, this.getHeight()/6*4 ,this);
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||||
}
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||||
if(nombre==8){
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||||
secondPinceau.drawImage(this.huit, this.getWidth()/6, this.getHeight()/6, this.getWidth()/6*4, this.getHeight()/6*4 ,this);
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||||
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Binary file not shown.
@ -190,7 +190,7 @@ public class plateau{
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||||
this.fenetre=new JFrame("démineur");
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||||
GridLayout grille = new GridLayout(ligne+1,collonne);
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||||
for(int i=0; i<collonne; i++){
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||||
paintMenuJeu menu= new paintMenuJeu(0, bombe);
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||||
paintMenuJeu menu= new paintMenuJeu(0, bombe, bombe);
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||||
menu.setPreferredSize(new Dimension(100,100));
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||||
if(i==0){
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||||
this.tabScore[0]=menu;
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||||
@ -282,7 +282,7 @@ public class plateau{
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||||
this.fenetre=new JFrame("démineur");
|
||||
GridLayout grille = new GridLayout(ligne+1,collonne);
|
||||
for(int i=0; i<collonne; i++){
|
||||
paintMenuJeu menu= new paintMenuJeu(0, score);
|
||||
paintMenuJeu menu= new paintMenuJeu(0, score, bombe);
|
||||
menu.setPreferredSize(new Dimension(100,100));
|
||||
if(i==0){
|
||||
this.tabScore[0]=menu;
|
||||
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Binary file not shown.
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