SAE11_2022/Jeu.h
2022-11-28 10:16:28 +01:00

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C

#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include <string.h>
#include <time.h>
#include <stdio.h>
#include "ChargerMode.h"
void DevoilerCarte(int carte,int f, int i) {
int visible=1;
time_t suivant;
AfficherSprite(carte,432+(124*f),162+(124*i));
suivant = time(NULL)+1;
while (visible) {
if (time(NULL)==suivant)
{
/* une periode s'est écoulé */
/* prochaine date */
break;
}
}
carte=ChargerSprite("./images/wood2.png");
AfficherSprite(carte,422+(124*f),152+(124*i));
}
void jeu(int** grille, int difficulte) {
int tricher=0;
int i, f;
int carte;
char str[50];
if (difficulte==1) {
while(!tricher) {
if (SourisCliquee()) {
SourisPosition();
for (i=0; i<4; i++) {
for (f=0; f<4; f++) {
if (_X>422+(124*f) && _X <422+(124*f)+84 && _Y>152+(124*i) && _Y < 152+(124*i)+84) {
sprintf(str,"./images/%i.png",grille[i][f]);
carte=ChargerSprite(str);
AfficherSprite(carte,432+(124*f),162+(124*i));
DevoilerCarte(carte,f,i);
}
}
}
}
}
}
}
void ChargerDifficulte(int difficulte) {
/*Charge la difficulté choisi au menu principal*/
if (difficulte==1) {
jeu(ChargerFacile(), 1);
}
else if (difficulte=2) {
jeu(ChargerMoyen(), 2);
}
}