30 Novembre
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ad74c41749
commit
b5a55e6e39
@ -13,7 +13,7 @@ int main(void){
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/*Variable Joueur mise à 1 car c'est lui qui commence à jouer*/
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/*Variable Joueur mise à 1 car c'est lui qui commence à jouer*/
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int joueur=1;
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int joueur=1;
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/*Réinitialisation des dégats subit des bateaus*/
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/*Initialisation variables permettant de compter les dégats subit par les bateaux*/
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int PorteAvionJ1=0;
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int PorteAvionJ1=0;
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int CroiseurJ1=0;
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int CroiseurJ1=0;
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int SousMarinJ1=0;
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int SousMarinJ1=0;
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@ -33,10 +33,8 @@ int main(void){
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printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n");
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printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n");
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printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n");
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printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n");
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printf("Joueur 1:\n");
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/*Création du plateau du joueur 1 */
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/*Création du plateau du joueur 1 */
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printf("Joueur 1:\n");
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initPlateau(PlateauJ1);
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initPlateau(PlateauJ1);
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/*Création du plateau du joueur 2 */
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/*Création du plateau du joueur 2 */
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@ -50,7 +48,7 @@ int main(void){
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printf("Au tour de Joueur 1\n\n\n");
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printf("Au tour de Joueur 1\n\n\n");
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printf(" Joueur 1 Joueur 2\n");
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printf(" Joueur 1 Joueur 2\n");
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afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2);
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afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2);
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printf("Veuillez saisir une coordonnée: "); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplcement des bateaux*/
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printf("Veuillez saisir une coordonnée: "); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplacement des bateaux*/
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coup=jouerJoueur(PlateauJ2); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 2 */
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coup=jouerJoueur(PlateauJ2); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 2 */
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switch(coup){
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switch(coup){
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@ -85,7 +83,7 @@ int main(void){
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while (joueur==2){ /*Tant que la variable Joueur vaut 2 alors le Joueur 2 joue */
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while (joueur==2){ /*Tant que la variable Joueur vaut 2 alors le Joueur 2 joue */
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printf("Au tour de Joueur 2\n\n\n");
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printf("Au tour de Joueur 2\n\n\n");
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printf(" Joueur 1 Joueur 2\n");
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printf(" Joueur 1 Joueur 2\n");
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afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplcement des bateaux*/
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afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplacement des bateaux*/
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printf("Veuillez saisir une coordonnée: ");
|
printf("Veuillez saisir une coordonnée: ");
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coup=jouerJoueur(PlateauJ1); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 1*/
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coup=jouerJoueur(PlateauJ1); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 1*/
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switch(coup){
|
switch(coup){
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Binary file not shown.
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