Developpement/23DEV1.1/SAE/1-SAE/Snake.c

49 lines
1017 B
C

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include <time.h>
void graphique(){
int point = 0;
int n = 0;
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(1700,950,1700,950);
couleur c, r, e;
r=CouleurParComposante(0,0,0);
ChoisirCouleurDessin(r);
RemplirRectangle(0,0,1700,950);
c=CouleurParComposante(111,255,94);
ChoisirCouleurDessin(c);
RemplirRectangle(17,20,1670,850);
temps(n);
Touche();
FermerGraphique();
}
//1 = pomme ; 2 = mur ; 3 = corps du serpent
//deplacement du serpent
//detection des obstacles
//temps de jeu
//score du jeu
int score(int ab){
ab++;
return ab;
}
void temps(int n){
couleur f;
unsigned long suivant;
char buf[100];
while(1){
if (Microsecondes()>suivant){
n++;
f=CouleurParNom("white");
ChoisirCouleurDessin(f);
snprintf(buf,100,"Temps : %05d", n);
}
}
}
int main(int argc, char const *argv[])
{
graphique();
return EXIT_SUCCESS;
}