vitesse serpent

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Matis ROHAUT 2023-11-27 17:01:04 +01:00
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@ -1,6 +1,8 @@
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include <time.h>
#include <unistd.h>
#define CYCLE 10000L
/*variables*/
@ -25,10 +27,14 @@ int t;
int segment=5;
int i=0;
int pos_x[5];
int pos_y[5];
int old_x[5];
int old_y[5];
int pos_x[60];
int pos_y[60];
int old_x[60];
int old_y[60];
/*variable pomme*/
int p=0;
int pomme, pommex, pommey;
/*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/
void DessinerScene(){
@ -38,6 +44,7 @@ void DessinerScene(){
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
EcrireTexte(10,760,timer,2);
serpent=ChargerSprite("serpent.png");
pomme=ChargerSprite("pomme.png");
for (i = 0; i < segment; i++){
AfficherSprite(serpent, x-(i*20), y);
@ -46,6 +53,13 @@ void DessinerScene(){
old_y[i]=pos_y[i];
old_x[i]=pos_x[i];
}
for (p = 0; p < 5; p++) {
srand(time(NULL));
pommex = (rand() % (58));
pommey = (rand() % (35));
AfficherSprite(pomme, pommex*20, pommey*20);
}
}
/*Fonction pour mettre à jour unuquement le timer*/
@ -55,7 +69,6 @@ void Update_Timer(){
RemplirRectangle(0,700,1200,800);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
EcrireTexte(10,760,timer,2);
}
/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/
@ -144,7 +157,12 @@ void Serpent(){
}
Update_Serpent();
Terrain();
sleep(1);
usleep(100000);
}
/*Apparition aléatoire des pommes*/
void Pomme(){
}
/*Fonction Principale*/
@ -163,6 +181,7 @@ int main(){
Timer();
Controle();
Serpent();
Pomme();
}
/* fermeture de la fenêtre si ECHAP pressé*/