SAE11_2023/JEUX_SERPENT/main.c

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C

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include <time.h>
#include <unistd.h>
#include "fonction.h"
#define CYCLE 10000L
int seconde, minute, seconde_actuel, old_seconde;
char timer[6];
unsigned long int suivant;
int serpent;
int x=500, y=500, direction=1, t, segment=10, i;
int pos_x[2400], pos_y[2400], old_x[2400], old_y[2400];
int p, pp, pomme, pommex[5], pommey[5];
int fond, Nbr;
char score[4];
int go_on=1;
/*Fonction Principale*/
int main(){
/* paramétrage de la fenêtre + chargement première scène */
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(350,100,1200,800);
EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0));
suivant=Microsecondes()+CYCLE;
old_seconde=(suivant/1000000)%10;
DessinerScene();
/*Boucle Principale du Programme*/
while(go_on){
Timer();
Score();
Collision();
Controle();
Serpent();
Pomme();
}
/* fermeture de la fenêtre si ECHAP pressé*/
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255));
RemplirRectangle(0,0,1200,800);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0));
EcrireTexte(500,100,"Game Over", 2);
snprintf(score,15,"Score : %04d", Nbr);
EcrireTexte(500,200,score,2);
snprintf(timer,14,"Temps : %02d:%02d", minute, seconde);
EcrireTexte(490,300,timer,2);
sleep(5);
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}