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Correction de bug

- Correction du bug signalé dans le ticket #1 : il était impossible de relancer une partie sur le niveau facile. Solution : Retirer les malloc().
This commit is contained in:
Lyanis SOUIDI 2022-12-11 15:06:49 +01:00
parent e9ec29aa7d
commit 6e6901d9c1

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@ -29,10 +29,10 @@ int update_coups(int coups) {
int game(int colonnes, int lignes) { int game(int colonnes, int lignes) {
int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups, nb_paires_trouvees; int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups, nb_paires_trouvees;
unsigned long int timer; unsigned long int timer;
char *file = (char*)malloc(30 * sizeof(char)); char file[30];
size_t k, m; size_t k, m;
card* last_card = NULL; card* last_card = NULL;
int* tab = malloc(sizeof(int) * (colonnes * lignes)); int tab[colonnes * lignes];
srand(time(NULL)); srand(time(NULL));
for (i = 1; i > -1; i--) { for (i = 1; i > -1; i--) {
@ -95,8 +95,6 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
i++; i++;
} }
} }
free(tab);
free(file);
zone carte0 = {cards[0][0].zone.x, cards[0][0].zone.y, cards[0][0].zone.L, cards[0][0].zone.H}; zone carte0 = {cards[0][0].zone.x, cards[0][0].zone.y, cards[0][0].zone.L, cards[0][0].zone.H};