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Modification de la condition de fin du jeu

- Le jeu se termine désomrais lorsque toutes les paires ont été trouvées
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Lyanis SOUIDI 2022-12-09 09:19:33 +01:00
parent 44dc496861
commit 866ff56793

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@ -27,7 +27,7 @@ int update_coups(int coups) {
}
int game(int colonnes, int lignes) {
int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups;
int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups, nb_paires_trouvees;
unsigned long int timer;
char *file = (char*)malloc(30 * sizeof(char));
size_t k, m;
@ -114,8 +114,8 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
}
}
boucle = 1;
while (boucle) {
nb_paires_trouvees = 0;
while (nb_paires_trouvees < ((colonnes * lignes) / 2)) {
update_timer(timer);
SourisPosition();
@ -130,6 +130,7 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
if (cards[l][c].id == last_card->id) {
last_card->found = 1;
cards[l][c].found = 1;
nb_paires_trouvees++;
} else {
wait(1);
cards[l][c] = hide_card(carte0, cards[l][c]);