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Ajout des variables "loaded" et "id" aux cards

- La variable "loaded" permettra de charger dynamiquement les fichiers
  d'images des cartes, elles seront lorsqu'il sera nécessaire de les
afficher à l'écran pour éviter de les charger tous d'un coup au
démarrage de la partie
- La variable "id" permettra de comparer les cartes, les cartes ayant la
  même image auront le même identifiant, l'identifiant correspond aux
nom du fichier d'image sans son extension
This commit is contained in:
Lyanis SOUIDI 2022-12-03 20:11:17 +01:00
parent 0a3d120919
commit 96480e1be5
2 changed files with 2 additions and 2 deletions

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@ -3,7 +3,7 @@
typedef struct {
zone zone;
int displayed, found;
int displayed, found, loaded, id;
char *file;
} card;

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@ -5,7 +5,7 @@
typedef struct {
zone zone;
int displayed, found;
int displayed, found, loaded, id;
char *file;
} card;